Projet Sportif Sur 528i E28

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Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Ah, euh, non, c'est juste pour l'expérience personnelle et l'apport de performances quand on modifie l'allumage ... Et si ça fonctionne bien, le côté financier peut effectivement être intéressant :whistling:

Pour la revente ça peut être un argument aussi, pas bête ...

La blanche passe a son quota d'E85 pour la prochaine sortie circuit cette fois c'est sûr vu le peu de manips' à faire dessus, en plus j'aurais le régulateur de pression d'essence réglable donc passage à 100% assez rapidement.

Je prévois aussi de changer l'eprom pour avancer l'allumage sur la blanche.

Si j'arrivais au moins à retrouver la pêche qu'elle doit avoir d'origine grace à ça je serais bien content...

(Pour la rouge c'est fait en tout cas, elle roulera à 50% sans problème maintenant, au dessus il faudra le régulateur réglable aussi)

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énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par énix »

Tu as des infos sur le régulateur de pression d'essence réglable ? Tu l'as trouvé ou ?

@+
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Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Ebay :)

C'est de la sous marque mais on s'en tape vu le peu de technicité de cette pièce !
Quand on voit les grosses prépa (+400 chevaux) qui utilisent du régulateur ebay, on peut y'aller ;)

Par contre faut pas dépasser les 3.5 bars, au delà faut passer en pompe haut débit et peut-être revoir les injecteurs...

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croc77
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par croc77 »

re

je viens de tomber sur un autre forum une prépa certes non pas sur e 28 mais e 36(mais ya de bonnes idées) ,et je viens de lire d'un trait 2 pages tant le boulot est bien fait et les pièces utilisées de qualité .
ya du x brace ,gros frein ,allègement et j en passe .

allez Vell ça va te redonner du gout a la m 535 et tant qu'a faire a tous les préparateurs de e 28 :) (dont je fait partis)

cliquez ici ,prépa au top

a+
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Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Merci pour le lien, j'file lire ça :P

Par contre pour le courage ça va, je vais partir bricoler sur les M535i toute la matinée... Puis j'ai deux baquets et un harnais, ça devrait m'aider un peu à prendre du plaisir :innocent:

EDIT : ah bah j'avais déja vu :P C'est sur son topic que j'avais vu la différence de poids entre les vitres en polycarbonate et les vitres en verre ! Taf de psychopathe aussi sur sa titine !

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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

yo !! moi je viens de recevoir un mail d'UPS me signalant la reception d'un colis dans leur service de la part de ... TECHDEALS ! (les amortos ! ) et me prevenant de la livraison .... mardi prochain !! :surprise: TROP COOL !!!! du coup a part si je taffe .... mercredi, hop sur le pont et changement des 4 suspats + train avant + silent bloc arriere !!! :rolleyes:

a ce propos, pensez vous que les ressorts d'origine peuvent etre remonté ? ou y-a-t-il de fortes chances qu'ils soient rincées ?
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Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Forte chance qu'ils soient rincés :P
Sinon tu vois j'aurais du faire comme toi, plus rapide que Pourchier encore pour livrer... Et moins cher !

Du coup ce matin j'ai démonté la jambe de force avant droit de la noire comme j'ai pas l'outil pour démonter les amortisseurs des jambes, puis ça fait pas de mal de nettoyer le capteur et les étriers étaient déja enlevés...

Ma R19 est réparée maintenant (saloperie de pompe à injection), donc je peux me concentrer sur la blanche.

A ce propos, mon père vient de m'apprendre qu'on pouvait couper les durites rigides de frein et avec un outil les évaser pour les rendre "compatible" avec un té, un étrier, etc... du coup je vais monter mon frein à main hydraulique si tout va bien !
je fais un Y depuis le bloc ABS pour relier les deux sorties arrières en une seule, ensuite on passe tout en rigide (en se servant des anciens tuyaux qui passent sous la voiture jusqu'a l'arrière) pour relier le Y jusqu'au maître cylindre de frein à main dans l'habitacle, derrière le levier de vitesse, en sortie de MC, je fais un Y et deux durites toujours rigides qui se reprennent sur les deux durites souples d'origine.

Ca m'économise : de la durite, un répartiteur (le boitier abs contient le répartiteur), et ça me permet de rester en rigide dans des coins sensibles :)


A côté de ça, je vais choper des morceaux d'alu pour fixer les baquets (les deux seront en position fixe pour le moment, si je monte le côté passager) ...

Et enfin, normalement j'ai l'outil pour mettre tout mon train avant en powerflex, depuis le temps que je les ai !

Voila, motivation à fond !

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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

pourquoi tu n'adapte pas tes baquets sur les rails d'origine ?? c'est que Antony a fait avec les sieges de 405 et on gardera pour y mettre les futurs baquets ;)
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Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

1 - C'est du poids en plus
2 - C'est plus compliqué
3 - Ca sera sûrement trop haut

:P

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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

les fausses excuses !!! :P

1 euh allez 2 Kg ?

2 Antony a reussi sans forcer !! :P

3 trop haut ?!
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