Forte chance qu'ils soient rincés

Sinon tu vois j'aurais du faire comme toi, plus rapide que Pourchier encore pour livrer... Et moins cher !
Du coup ce matin j'ai démonté la jambe de force avant droit de la noire comme j'ai pas l'outil pour démonter les amortisseurs des jambes, puis ça fait pas de mal de nettoyer le capteur et les étriers étaient déja enlevés...
Ma R19 est réparée maintenant (saloperie de pompe à injection), donc je peux me concentrer sur la blanche.
A ce propos, mon père vient de m'apprendre qu'on pouvait couper les durites rigides de frein et avec un outil les évaser pour les rendre "compatible" avec un té, un étrier, etc... du coup je vais monter mon frein à main hydraulique si tout va bien !
je fais un Y depuis le bloc ABS pour relier les deux sorties arrières en une seule, ensuite on passe tout en rigide (en se servant des anciens tuyaux qui passent sous la voiture jusqu'a l'arrière) pour relier le Y jusqu'au maître cylindre de frein à main dans l'habitacle, derrière le levier de vitesse, en sortie de MC, je fais un Y et deux durites toujours rigides qui se reprennent sur les deux durites souples d'origine.
Ca m'économise : de la durite, un répartiteur (le boitier abs contient le répartiteur), et ça me permet de rester en rigide dans des coins sensibles
A côté de ça, je vais choper des morceaux d'alu pour fixer les baquets (les deux seront en position fixe pour le moment, si je monte le côté passager) ...
Et enfin, normalement j'ai l'outil pour mettre tout mon train avant en powerflex, depuis le temps que je les ai !
Voila, motivation à fond !