Salut Antony,
Surtout tjs avoir à l'esprit "SAFETY FIRST". La sécurité ne doit pas être négligée.
Un gars que je connais en a fait les frais. Un truc tout bête pendant la coupe Ax (c'est pas tout jeune), les préparateurs prenaient l'air directement dans l'habitacle. Retour de flamme, bagnole engorgée, il a pour ainsi dire cramé dans sa bagnole et a eu la vie sauve par l'opération du St Esprit.
Techniquement, les chances pour que ça arrive étaient quasi nulles, pourtant....
Le prix des réservoirs homologués est certes dissuasif, ton idée avec le réservoir de moto est intéressante à condition d'opter pour une bonne mise à l'air libre. Ce n'est jamais l'essence liquide qui est dangereuse mais surtout les vapeurs.
Peut être se mettre en relation avec des gens qui courent et réforment leurs anciens systèmes car je crois que la législation sur les réservoirs à changé y'a pas si longtemps. Un compet' d'occasion ç apourrait être cool.
Si tu connais quelqu'un qui soude l'alu, tu peux en faire fabriquer un et acheter de la mousse à mettre dedans + les accessoires de sécurité, mais ça reste qd même cher.
Bref, faut des sous

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A+ Benj