
Projet Sportif Sur 528i E28
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
y avait des flics au bout de la piste ??? tu levais les mains parce que tu te rendais car en exces de vitesse

- BMW X5 V8 4,4i 2001
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moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Non en fait c'est juste parcequ'on s'ennuie dans ce virage, y'a qu'a tenir le volant et rester pied dedans 
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
.... DUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR ! ! !Vell a écrit :y'a qu'a tenir le volant et rester pied dedans
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Toutes les photos de la journée echappement
Concernant la voiture... Rien à signaler de grave !
Je l'ai laissée tourner entre 40 et 60 minutes avant mon premier tour, l'aiguille n'a même pas atteint le milieu (pas de calorstat), mais largement sortie du bleu. Ca n'a pas bougé de la journée, même si à un moment le fil derrière le tableau de bord s'est débranché !
Le frein à main fonctionnait mieux et avait moins de jeu avec mes coups de masse sur la platine de fixation. Les sièges étaient mieux fixés et c'était moins désagréable pour le passager ...
Les freins étaient toujours opérationnels, j'ai même suivi une GT turbo qui tournait pourtant fort grace à mon freinage. (bon moi je drifte hein, donc je les laisse filer j'arrive pas à faire un tour complet en grip
)
Le régulateur de pression d'essence branché en série (donc inutile mais donne l'info de la pression) est resté a 3.8 bars toute la journée, donc je soupçonne mon régulateur d'avoir été modifié...
J'ai eu des retours de flamme en fin de journée, un peu avant mes ratées dûes à la pompe à essence.
Pour la prochaine les manos seront branchés donc on verra bien ce que ça donne. Je changerai aussi le capteur de pont histoire d'avoir ma vitesse car ça me turlupine de savoir à combien j'entre dans certains virages... Ca m'aiderai peut-être à passer en plus vite
Je vais faire de toutes petites modifs et après le 11 octobre jusqu'au 20 novembre j'aurais l'occasion d'en faire des plus importantes vu qu'elle est maintenant au local super bien isolé, avec l'électricité et l'eau !
Ah, il faut que je trouve encore d'autres jantes en 16 pouces aussi, je consomme vraiment beaucoup de pneus (record : 3 tours pour 2 pneus)
Concernant la voiture... Rien à signaler de grave !
Je l'ai laissée tourner entre 40 et 60 minutes avant mon premier tour, l'aiguille n'a même pas atteint le milieu (pas de calorstat), mais largement sortie du bleu. Ca n'a pas bougé de la journée, même si à un moment le fil derrière le tableau de bord s'est débranché !
Le frein à main fonctionnait mieux et avait moins de jeu avec mes coups de masse sur la platine de fixation. Les sièges étaient mieux fixés et c'était moins désagréable pour le passager ...
Les freins étaient toujours opérationnels, j'ai même suivi une GT turbo qui tournait pourtant fort grace à mon freinage. (bon moi je drifte hein, donc je les laisse filer j'arrive pas à faire un tour complet en grip
Le régulateur de pression d'essence branché en série (donc inutile mais donne l'info de la pression) est resté a 3.8 bars toute la journée, donc je soupçonne mon régulateur d'avoir été modifié...
J'ai eu des retours de flamme en fin de journée, un peu avant mes ratées dûes à la pompe à essence.
Pour la prochaine les manos seront branchés donc on verra bien ce que ça donne. Je changerai aussi le capteur de pont histoire d'avoir ma vitesse car ça me turlupine de savoir à combien j'entre dans certains virages... Ca m'aiderai peut-être à passer en plus vite
Je vais faire de toutes petites modifs et après le 11 octobre jusqu'au 20 novembre j'aurais l'occasion d'en faire des plus importantes vu qu'elle est maintenant au local super bien isolé, avec l'électricité et l'eau !
Ah, il faut que je trouve encore d'autres jantes en 16 pouces aussi, je consomme vraiment beaucoup de pneus (record : 3 tours pour 2 pneus)
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Sur ton lien, tu dis que 3 BMW on cassées leur moteur
tu as des détails ?
40 min de chauffe !!! C'est énorme !
Avec le calorstat, tu attendais combien de temps avant de rouler sur piste ?
@+
40 min de chauffe !!! C'est énorme !
Avec le calorstat, tu attendais combien de temps avant de rouler sur piste ?
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BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
10 minutes même pas. Non mais c'était juste pour dire que la voiture ne surchauffait pas, c'était nickel
Elle met pas très longtemps à sortir du bleu, mais une fois à température elle ne monte jamais trop 
Il y'a eu un moteur serré (M20), un M50 qui a eu un GROS joint de culasse (enfin vu comment il a insisté il a du faire passer la culasse directement), et une autre dont je n'ai aucune info
Il y'a eu un moteur serré (M20), un M50 qui a eu un GROS joint de culasse (enfin vu comment il a insisté il a du faire passer la culasse directement), et une autre dont je n'ai aucune info
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Vell a écrit :Il y'a eu un moteur serré (M20), un M50 qui a eu un GROS joint de culasse (enfin vu comment il a insisté il a du faire passer la culasse directement), et une autre dont je n'ai aucune info
Tu connais les raisons ?? ce n'est pas anodin comme pannes !
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Bah tu sais sur circuit les conditions sont extrêmes, alors quelques petits oublis au niveau de l'entretien et c'est la casse assurée... C'est entre autre pour cette raison que mon moteur m'étonne sans arrêt, je suis méticuleux sur ses fluides et les temps de chauffe / refroidissement ...
Je crois que le M20 qui a serré avec aussi beaucoup de bornes dans les pattes, donc ça favorise un peu, alors que le M50 son pilote était très bourrin, m'est avis qu'il maltraitre beaucoup trop sa machine ... Après je n'ai pas d'explications de leur part mais je vais peut-être vendre le M30 de la noire à celui qui a serré le M20 ...
Je crois que le M20 qui a serré avec aussi beaucoup de bornes dans les pattes, donc ça favorise un peu, alors que le M50 son pilote était très bourrin, m'est avis qu'il maltraitre beaucoup trop sa machine ... Après je n'ai pas d'explications de leur part mais je vais peut-être vendre le M30 de la noire à celui qui a serré le M20 ...
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
A ce sujet, tu as quelques conseils à donner ?Vell a écrit :Bah tu sais sur circuit les conditions sont extrêmes, alors quelques petits oublis au niveau de l'entretien et c'est la casse assurée... C'est entre autre pour cette raison que mon moteur m'étonne sans arrêt, je suis méticuleux sur ses fluides et les temps de chauffe / refroidissement ...
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