Toutes les photos de la journée echappement
Concernant la voiture... Rien à signaler de grave !
Je l'ai laissée tourner entre 40 et 60 minutes avant mon premier tour, l'aiguille n'a même pas atteint le milieu (pas de calorstat), mais largement sortie du bleu. Ca n'a pas bougé de la journée, même si à un moment le fil derrière le tableau de bord s'est débranché !
Le frein à main fonctionnait mieux et avait moins de jeu avec mes coups de masse sur la platine de fixation. Les sièges étaient mieux fixés et c'était moins désagréable pour le passager ...
Les freins étaient toujours opérationnels, j'ai même suivi une GT turbo qui tournait pourtant fort grace à mon freinage. (bon moi je drifte hein, donc je les laisse filer j'arrive pas à faire un tour complet en grip

)
Le régulateur de pression d'essence branché en série (donc inutile mais donne l'info de la pression) est resté a 3.8 bars toute la journée, donc je soupçonne mon régulateur d'avoir été modifié...
J'ai eu des retours de flamme en fin de journée, un peu avant mes ratées dûes à la pompe à essence.
Pour la prochaine les manos seront branchés donc on verra bien ce que ça donne. Je changerai aussi le capteur de pont histoire d'avoir ma vitesse car ça me turlupine de savoir à combien j'entre dans certains virages... Ca m'aiderai peut-être à passer en plus vite
Je vais faire de toutes petites modifs et après le 11 octobre jusqu'au 20 novembre j'aurais l'occasion d'en faire des plus importantes vu qu'elle est maintenant au local super bien isolé, avec l'électricité et l'eau !
Ah, il faut que je trouve encore d'autres jantes en 16 pouces aussi, je consomme vraiment beaucoup de pneus (record : 3 tours pour 2 pneus)