3/4 journées = une année pour moiVell a écrit :La série des RE (à partir de 50) sont très bons, mais ce sont des pneus routiers sportifs. Le R888 est un semi slick homologué ... Il y'a quasiment la même différence qu'entre des semi slicks et slicks ...
Les R888 on va dire qu'ils tiennent 3 ou 4 journées comme Issoire en attaquant modérément ... Et encore après ça dépend vraiment de la conduite !
Les RE50 sont peut-être plus adaptés à ce que tu souhaites faire en tout cas
Sur la mienne je passerai en slick ou semi slick une fois que mes problèmes de suspension seront résolus car là je lime mes pneus dans les ailes ... 2 jours de piste et il faut les changer

Effectivement, les RE50 doivent plus correspondre à mon contexte (et j'espère qu'il seront relativement endurant car je n'ai pas envie de claquer 500€ à intervalles rapprochés.).
Les R888, doivent soumettre pas mal de contraintes au châssis, donc risque d'usure prématurée sur une caisse peu préparée...
A propos, si tout se déroule bien, je pense pouvoir faire mes 1er tours de roues en tant que "pilote du dimanche" durant 2009

Tout est ordonnancé dans mes pensées, il ne reste plus qu'a acheter et monter les pièces....