Salut à tous!
Malgré ce long week end, jai pas avancé grand chose sur ma caisse puisque j'étais pas là :mrgreen:
J'ai quand même pu regler deux trois détails...
La pompe à eau me semblait fuit juste au niveau du carter de la pompe entre le bloc et la pompe...
Donc je démonte le radiateur, les durites, la courroie et le poulie de la pompe, pensant être bon pour remplacer le joint, voir la pompe complète...
Tout ça pour m'apercevoir qu'une des vis de la pompe n'était pas serrée...bref...
J'ai resserré la vis et visiblement ça ne fuit plus.
Va falloir que je remonte tout ça et controler si c'est vraiment ça ou pas...mais je pense bien que c'est ça. Sinon, me reste encore la possibilité de changer de pompe, et le joint que j'ai à la maison.
Comme j'était partit, j'en ai profité pour inverser le fil de la sonde de température d'eau.
Nickel, ça fonctionne, j'ai laissé chauffer la caisse au ralentit pour voir...j'ai laissé monter la température jusqu'au milieu et j'ai coupé...parce que j'ai pas de ventilo...mais bon, c'est cool, ça fonctionne!
Ensuite, tant que j'y étais, j'ai raccordé la température d'huile...
Branchement de l'info, branchement de la masse, branchement du + après contact...et là....
Bah l'aiguille se colle direct à 150°c...moteur froid...
Doit y avoir une couille dans le potage quelque part...ou alors il me faut une sonde S14??
Bref, ce sera à creuser.
J'en ai profité pour raccorder le boitier info vitesse W&W, mais je suis pas sure de savoir ou reprendre l'info coté DME/Vanos, l'info vitesse au [...censuré...] du compteur la prise blanche à gauche, et le fil rouge/marron (ca je crois que c'est bon?) il est simplement raccordé électriquement pour le moment, et il s'allume...donc c'est déjà pas mal! Me reste à raccorder l'info vitesse coté compteur sur le fil bleu du boitier et le fil blanc du boitier W&W sur le fil (XXX?) coté DME.
La barre stab à l'air de pas trop mal passer, il y a de grandes chances que ça touche malgré tout, j'ai pas eu le temps de vérifier ça completement, je devais partir en week end, j'ai juste voulu la présenter, voiture levée que d'un côté...forcément faut pas rever, ça montera pas comme ça...
Voilà pour les petites news, vivement que le côté "élec" soit finit, c'est vraiment pas mon truc...ca me gonfle de perdre du temps sur ce genre de détails...mais bon...il me reste que deux fils à brancher...et trouver le pourquoi de ma tempé d'huile à 150°...
J'essaie de m'y remettre cette semaine, faut que je me bouge le [...censuré...], d'autant plus que pas mal de mes week ends ce mois ci et début juin, sont occupés par pas mal d'autres choses que la E30...fait chier!!!!