Hey, cet aprèm j'ai regardé si je pouvais encore élargir les voies, mais en fait non, je suis au max. J'ai donc des cales de 15 à l'avant, et rien à l'arrière, déjà avec du 10 ça frotte dans les ailes, donc sans tirer les ailes, ce que je ne ferai pas, je peux pas plus.
Ce faisant, j'ai jeté un coup d'oeuil à la M. J'ai re-vérifié le serrage des vis des cardans (on m'y reprendra pas

) après 2 sessions, et tout est ok. J'en ai profité pour faire une petite marque au feutre blanc pour pouvoir vérifier de visu un éventuel problème.
J'ai jeté un coup d'oeuil et regardé le réglage des barres anti-roulis, et comme je savais pas comment ça se règle ne les ayant pas montées moi, j'ai fait quelques recherches. Je suis notamment tombé, entre autres forums, sur ce petit tableau très simple:
http://store.uucmotorwerks.com/articles/swaybar_setup.htm.
J'ai depuis toujours un phénomène de sous-virage que je trouve assez important, j'ai la barre arrière réglée au plus dur, mes recherches m'ont amené à croire que si je règle moins dur à l'avant, cela pourrait réduire le sous-virage, qu'en pensez-vous?
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci