Du coup, vis neuves aussi (Mais achetées en quincaillerie), par contre j'avais percé la tête de part en part (CHC) et fait passer un fil de fer en couronne autours de l'arbre dans chaque vis. Et là, tu peux partir tranquille, ainsi freinées, elles ne partiront plus jamais
M3 E36 Circuit Loisir
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
J'ai eu le même Pb avec la 325ix, pourtant j'avais aussi eu l'impression de suffisamment serrer.
Du coup, vis neuves aussi (Mais achetées en quincaillerie), par contre j'avais percé la tête de part en part (CHC) et fait passer un fil de fer en couronne autours de l'arbre dans chaque vis. Et là, tu peux partir tranquille, ainsi freinées, elles ne partiront plus jamais

Du coup, vis neuves aussi (Mais achetées en quincaillerie), par contre j'avais percé la tête de part en part (CHC) et fait passer un fil de fer en couronne autours de l'arbre dans chaque vis. Et là, tu peux partir tranquille, ainsi freinées, elles ne partiront plus jamais
- t0rt0r0
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
325ix86 a écrit :J'ai eu le même Pb avec la 325ix, pourtant j'avais aussi eu l'impression de suffisamment serrer.
Du coup, vis neuves aussi (Mais achetées en quincaillerie), par contre j'avais percé la tête de part en part (CHC) et fait passer un fil de fer en couronne autours de l'arbre dans chaque vis. Et là, tu peux partir tranquille, ainsi freinées, elles ne partiront plus jamais
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C'est pas bête du tout ce que tu dis, surtout que ça coute rien et que même une personne non équipée peut se le faire. Bon conseil !
- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Vraiment bonne idée, du coup je vais te la piquer 
Par curiosité c'était aussi le côté gauche? ça pourrait avoir quelque chose à voir avec la chaleur de l'échappement?
Par curiosité c'était aussi le côté gauche? ça pourrait avoir quelque chose à voir avec la chaleur de l'échappement?
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Oui, côté gauche aussi, coup de bol d'ailleur car toutes les vis se sont desserées, le cardan est tombé sur la ligne et non sur la route.
Par contre de là à ce qu'il y ait un lien de cause à effet, je n'en sais rien.
Par contre de là à ce qu'il y ait un lien de cause à effet, je n'en sais rien.
- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
tout pareil!
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
ulmi a écrit :tout pareil!
Non, parce qu'avec la 325ix, malgrè le cardan par terre, elle continuait à avancer, lentement, mais j'ai pu arriver à destination. :p
- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Une petite vidéo derrière Warior67 (copain membre d'un autre forum, c'est lui qui m'a refait le moteur)
http://youtu.be/izoCqkSOCaE
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- nicolas94
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Salut,
Sympa de voir vos deux caisses qui marchent bien. Je connais aussi warrior d'un autre forum, d'ailleurs j'ai toujours son ancien vilo en attente pour mon m20...
A+
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Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
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- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Hey, cet aprèm j'ai regardé si je pouvais encore élargir les voies, mais en fait non, je suis au max. J'ai donc des cales de 15 à l'avant, et rien à l'arrière, déjà avec du 10 ça frotte dans les ailes, donc sans tirer les ailes, ce que je ne ferai pas, je peux pas plus.
Ce faisant, j'ai jeté un coup d'oeuil à la M. J'ai re-vérifié le serrage des vis des cardans (on m'y reprendra pas
) après 2 sessions, et tout est ok. J'en ai profité pour faire une petite marque au feutre blanc pour pouvoir vérifier de visu un éventuel problème.
J'ai jeté un coup d'oeuil et regardé le réglage des barres anti-roulis, et comme je savais pas comment ça se règle ne les ayant pas montées moi, j'ai fait quelques recherches. Je suis notamment tombé, entre autres forums, sur ce petit tableau très simple: http://store.uucmotorwerks.com/articles/swaybar_setup.htm.
J'ai depuis toujours un phénomène de sous-virage que je trouve assez important, j'ai la barre arrière réglée au plus dur, mes recherches m'ont amené à croire que si je règle moins dur à l'avant, cela pourrait réduire le sous-virage, qu'en pensez-vous?
Ce faisant, j'ai jeté un coup d'oeuil à la M. J'ai re-vérifié le serrage des vis des cardans (on m'y reprendra pas
J'ai jeté un coup d'oeuil et regardé le réglage des barres anti-roulis, et comme je savais pas comment ça se règle ne les ayant pas montées moi, j'ai fait quelques recherches. Je suis notamment tombé, entre autres forums, sur ce petit tableau très simple: http://store.uucmotorwerks.com/articles/swaybar_setup.htm.
J'ai depuis toujours un phénomène de sous-virage que je trouve assez important, j'ai la barre arrière réglée au plus dur, mes recherches m'ont amené à croire que si je règle moins dur à l'avant, cela pourrait réduire le sous-virage, qu'en pensez-vous?
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- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
En fait je viens de regarder en détail, les avant sont déjà au plus soft. Je suppose que de faire l'inverse ne ferait qu'accentuer la chose ou c'est à essayer?
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