c bien ce ke je pensé.
je v mesurer le diam de ma ligne la ou elle é en 2 partie et celon je garde puis j'en refé une autre a partir de la jonction 2en1 soit je refé tout depuis le collecteur (de 325i car il été sur le moteur).
ke ve tu dire par liberer l'achapement et l'admission??
si je me refé une ligne complete je compte la faire de meme diametre ke els ligne grA (+-50mm de diametre).
pour l'admission tu conseille koi a part un cornet??(genre modif de débimetre et autre?)
Ligne Echappement 320i/325i
-
- Messages : 1170
- Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
- Localisation : bouches du rhone (marseille)
Re: Ligne Echappement 320i/325i



320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Ligne Echappement 320i/325i
je veux dire admission directe avec arrivé d'air et isalation par rapport au moteur , et aprés il faut une ligne de plus grosse section dés la sortie de culasse.ben_gt a écrit :ke ve tu dire par liberer l'achapement et l'admission??
a++
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités