Ligne Echappement 320i/325i

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Ligne Echappement 320i/325i

Message par ben_gt »

c bien ce ke je pensé.
je v mesurer le diam de ma ligne la ou elle é en 2 partie et celon je garde puis j'en refé une autre a partir de la jonction 2en1 soit je refé tout depuis le collecteur (de 325i car il été sur le moteur).

ke ve tu dire par liberer l'achapement et l'admission??

si je me refé une ligne complete je compte la faire de meme diametre ke els ligne grA (+-50mm de diametre).
pour l'admission tu conseille koi a part un cornet??(genre modif de débimetre et autre?)
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ligne Echappement 320i/325i

Message par manuz1 »

ben_gt a écrit :ke ve tu dire par liberer l'achapement et l'admission??
je veux dire admission directe avec arrivé d'air et isalation par rapport au moteur , et aprés il faut une ligne de plus grosse section dés la sortie de culasse.

a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités