C'est vrai j'avoue j'ai hésité à écrire cette dernière remarque qui n'est pas forcément juste quand on a de l'imagination...Ytse_Jam a écrit :
On s'en serait douté![]()
D'ailleurs fabrice, tu devrais faire un petit tour sur quelques uns des sujets dans cette même section
tu serais surpris de ce que certains sont capables d'entreprendre, sans forcément se ruiner
A+ Jason![]()
Projet 2015 : Z30 2.5L
-
Re: Projet 2015 : Z30 3.5L
-
En tous cas j'espère que tu y arrivera , ça me fais penser a top gear qui ont déjà fait la même chose dans le sens inverse , c'est à dire rallonger , qui je pense et beaucoup plus simple mais beaucoup plus moche et beaucoup plus inutile
Je pense que de s'inspirer par exemple de la version us de la 300zx raccourcit peut le faire niveau équilibrage de la caisse . Après je dis ça je dis rien je suis pas assé avertis sur le sujet ...
Je pense que de s'inspirer par exemple de la version us de la 300zx raccourcit peut le faire niveau équilibrage de la caisse . Après je dis ça je dis rien je suis pas assé avertis sur le sujet ...
- rikiki
- Membre du club
Si on retire le coté délire, va falloir m'expliquer en quoi le raccourcissement est + utilefabricesweet a écrit : ça me fais penser a top gear qui ont déjà fait la même chose dans le sens inverse , c'est à dire rallonger , qui je pense et beaucoup plus simple mais beaucoup plus moche et beaucoup plus inutile

Chouette délire, ch'uis vraiment curieux de voir le résultat final.
Avec cette voiture au format lilliputien, ça va te faire drôle de reprendre le R2087

- r2087
Bah le r2087 c'est déjà un format réduit parce que ça mesure pas plus qu'une 750iL E32 :p
Si on devait parler d'avantages on pourrait peut être penser au poids que ça peut faire récupérer, mais en renforçant ailleurs je ne sais pas si on pourra vraiment gagner.
Oui je fais ça pour m'amuser
Si on devait parler d'avantages on pourrait peut être penser au poids que ça peut faire récupérer, mais en renforçant ailleurs je ne sais pas si on pourra vraiment gagner.
Oui je fais ça pour m'amuser

- rikiki
- Membre du club
Par contre, si tu veux pouvoir rouler sur circuit, tu vas pas aussi devoir ajouter des arceaux de sécurité? Pour éviter qu'en cas de retournement, tu prennes la voiture sur la tronche 

- r2087
C'est prévu, regarde bien la toute première illustration :p
- rikiki
- Membre du club
-
Ha bah faut tout expliquer pourtant....rikiki a écrit :Si on retire le coté délire, va falloir m'expliquer en quoi le raccourcissement est + utile
Chouette délire, ch'uis vraiment curieux de voir le résultat final.
Avec cette voiture au format lilliputien, ça va te faire drôle de reprendre le R2087![]()
Dans le sens où c'est plus délire à rouler qu'une limousine , pour ça qu'aux usa ils aiment bien avoir des versions raccourcis, d'où le projet je pense : plus court , plus léger plus fun quoi...
- storm11300
- Membre du club
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Je l'avais pas vu ce post, Olivier.. Bien caché, au chaud au milieu des autres dans le forum..
En tout cas, et pour se faire plaisir, l'idée est vraiment bonne (y'en a bien qui transforment des touring en pick-up ou en remorque (même chose avec des berlines j'ai vu ça en E30/E34...
) Alors pourquoi se priver, surtout que tout à l'air bien pensé 
Je vais suivre avec un grand intérêt mon ami
Amitiés,
Georges
PS:
[mode plaisanterie: ON] je vois pas, si tu raccourcis une E30, tu ne me laisserais pas te prendre une caisse de E34 touring.. elle ne te servirait à rien de toutes les façon.. trop longue la E34..
[mode plaisanterie: OFF]

Je l'avais pas vu ce post, Olivier.. Bien caché, au chaud au milieu des autres dans le forum..

En tout cas, et pour se faire plaisir, l'idée est vraiment bonne (y'en a bien qui transforment des touring en pick-up ou en remorque (même chose avec des berlines j'ai vu ça en E30/E34...

Je vais suivre avec un grand intérêt mon ami

Amitiés,
Georges

PS:
[mode plaisanterie: ON] je vois pas, si tu raccourcis une E30, tu ne me laisserais pas te prendre une caisse de E34 touring.. elle ne te servirait à rien de toutes les façon.. trop longue la E34..

- r2087
Ben le touring... Servira à tracter l'auto sur les pistes où elle roulera 
Les pickups en BM ça a déjà été fait, convertir en cabriolet aussi, le raccourcissement j'ai pas encore vu, et j'aime l'originalité !

Les pickups en BM ça a déjà été fait, convertir en cabriolet aussi, le raccourcissement j'ai pas encore vu, et j'aime l'originalité !