Ben pas grand chose de neuf en fait ... (quoi que)
Alors concernant l'admission, j'ai craqué ... j'avoues, je suis faible. Je l'ai achetée en même temps que la BAR avant que je cherchais en UK:
La BAr se monte ... comme papa dans maman.
Par contre l'admission, déjà je pensait que ce serait un SRi, et que donc je pourrais faire l'admission en retirant le phare. Mais surprise (j'ai cliké vite

) c'est un CAI.
Et pas de bol, la taille du débit mètre c'est 76mm, et j'avais un raccord réducteur qui n'allait pas.
Donc j'ai commandé le bon raccord et viré entre temps la patte de fixation du premier klaxon du châssis pour faire passer le tube d'admission.
Cela dit, après installation du kit, j'ai été vachement surpris comme le moteur est plus plein à hauts régimes (même comparé au SRI miteux que j'avais

) La puce joue déjà beaucoup sur le régime et la puissance, car en dessous de 4000RPM faut pas s'attendre a grand chose, même papillon ouvert en grand.
C'est vraiment au delà de 4500 que ça pars, d'une traite jusqu'à 7000.
Sinon grosse bricole ce WE.
J'ai reçu mes freins a temps (disque rainurés perçés sans GRANDE marque dessus et plaquettes mintex). J'ai donc monté les plaquettes AV sans aucun souci, remis les fixations que j'ai achetées chez Mr BM pour mon pot d'échappement qui tenais par un cable manouche, et mis les "agraphes" qui maintiennent le radia d'eau aussi achetées chez Mr BM. (Elle est de moins en moins manouche cette auto)
Par contre pour changer les plaquettes AR je suis dans le BAD. La clef allen de
7 que j'avais ne rentre pas à cause de l'amorto derrière.

Mon voisin avait des clefs FACOM, mais pas de N°7 (3-4-5-6-8) >_<"
J'ai été a Auchan pour en trouver ce soir, mais pas mieux ... 3-4-5-6-8 ...
Sinon pour les suspates j'hésite entre les B8+ressorts courts eibach dans les 800 euros chez aluform en FR, ou alors acheter des D2 aux US. J'avoue que les D2 ça le ferais pas mal, combinés filetés au même tarif que les B8... Par contre en cas de souci avec le matos je suis grilled, vla les A/R ...
Samedi sortie a Dreux. C'est donc un projet qui avance. Je la sens mieux la BM. Je ferais la vidange d'huile juste avant d'y aller (j'ai déjà le filtre et l'huile).
Et peut être que je ferais ma peinture tuning jaune kéké sur les étriers pour faire Mr jack qui va sur circuit. (manouche style toujours) Et NON je ne pouvais pas choisir une couleur racing sobre comme un beau rouge ou mettre du noir. C'est jaune ou jaune: POINT.
Restera un dernier point .. mes pneus AR sont ... comment dire? ... devenus des slicks. Donc faut que je monte mes 16" en 205 dessus, et que j'intervertisse les deux.
Dommage j'aurais pas encore mes JA en 15" fraichement repeintes pour mettre mes pneus en 15".
Je ferais des photos quand j'aurais récup l'appareil. Donc pas de photos sur circuit, ou peut être celles d'un pote.
J'avais prévu de partir avec un pote en Angleterre pour mater une manche de drift dimanche, mais finalement ils ne vont faire les sessions que samedi ... dégouté ... (a moins que je ne me dédouble)
Il me reste encore a rentrer le baquet conducteur, mais quand je rentre il fait nuit ... pourquoi j'ai un taff d'esclave?