E30 325i Ph1 ----> M50b25

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9572
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par Ytse_Jam »

Mais vous avez fait combien de bornes pour "rentrer" chez vous ? :unsure:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par aleynos »

Bein on a fait un peu de carroserie
On a redresser le toit avec un cric
On a ete chercher un parebrise feler qui trainner dans l arriere cour d un garage local
On la scotché avec du tape
Et on est rentrer par l autoroute a donf la caisse
300 km
Image

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par nicolas94 »

excellent, :amen:
Bob Morane est un rigolo à coté de vous ! :thup:
Bon courage pour le montage de la phase II.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Avatar de l’utilisateur
Vell
Messages : 1879
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
Localisation : 경기도 부천

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par Vell »

Yo,

Juste une question comme ça, comment avez-vous fait pour la mettre sur le toit ? On dirait que c'est la ligne droite après le fer à cheval ... C'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par aleynos »

salut
deja c est pas moi qui l ai mi a l envers ... :) c est mon cousin
et ca s est passé vers la fin de la grande parabolique
il est parti en travers des 4 roues a l interieur du virage
au lieu d accelerer et de la remettre en "ligne" il a bloqué les frein
et ensuite elle est toujour parti en lateral des 4 roue et juste au moment ou elle s est immobilisé elle s est retourné car il avez accumulé de la terre sur les roue de gauche

voila

donc demontage bientot de la meca du 316i ph2 et aussi des moyeu arriere pour passer en disques
a+
Image

Avatar de l’utilisateur
Vell
Messages : 1879
Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
Localisation : 경기도 부천

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par Vell »

Ok merci pour la précision :wink2:

Bon courage pour le reste !

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par aleynos »

Salut
Quelque nouvelle du re-swap
Les 2 mecanique sont sortie
Jai remonter la pompe de DA sur le m50
Je suis en train de refaire quelque reparation sur le faisceau
Voila ca avance doucement mais surement.
Image

Avatar de l’utilisateur
gaetbme30
Messages : 1937
Inscription : dim. janv. 29, 2006 10:01 am
Localisation : hainaut belgique

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par gaetbme30 »

Cool!!!

Je l' aimais bien ton phase 1 moi :crying:

En tout cas grace à toi (ton tuto) j' ai réussit à brancher mon comptour dans mon e30 (M50),merci!!!

Bon courage pour la suite!!!
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par aleynos »

salut
quelque nouvelle du re swap
jai deposer tout le train avant de la bleu
jai fini de reparer le faisceau
ca avance tres doucement

entre temps jai reprog la M3 et filtre bmc carbone
je pense avoisiné les 300cv passage au banc prevu quand j aurai le temps...
sur le mouillé ca patinne en reprise en 3e a 140 kmh avec des pneu en 245
Image

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25

Message par gixxer »

sur le mouillé ca patinne en reprise en 3e a 140 kmh avec des pneu en 245
Tu aurais mis du 265 et tu patinais en 6ème à 200 km/h dans les mêmes conditions. :wink2:

Avec un chassis en bon état et une route seche, tu peux accélérer à fond en 1ère avec un 3.2l sans rien patiner du tout!
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités