A+ Jason
E30 325i Ph1 ----> M50b25
- Ytse_Jam
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Mais vous avez fait combien de bornes pour "rentrer" chez vous ? 
A+ Jason
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- aleynos
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Bein on a fait un peu de carroserie
On a redresser le toit avec un cric
On a ete chercher un parebrise feler qui trainner dans l arriere cour d un garage local
On la scotché avec du tape
Et on est rentrer par l autoroute a donf la caisse
300 km
On a redresser le toit avec un cric
On a ete chercher un parebrise feler qui trainner dans l arriere cour d un garage local
On la scotché avec du tape
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300 km
- nicolas94
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
excellent,
Bob Morane est un rigolo à coté de vous !
Bon courage pour le montage de la phase II.
a+
Bob Morane est un rigolo à coté de vous !
Bon courage pour le montage de la phase II.
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Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
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- Vell
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Yo,
Juste une question comme ça, comment avez-vous fait pour la mettre sur le toit ? On dirait que c'est la ligne droite après le fer à cheval ... C'est bien ça ?
Juste une question comme ça, comment avez-vous fait pour la mettre sur le toit ? On dirait que c'est la ligne droite après le fer à cheval ... C'est bien ça ?
- aleynos
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
salut
deja c est pas moi qui l ai mi a l envers ...
c est mon cousin
et ca s est passé vers la fin de la grande parabolique
il est parti en travers des 4 roues a l interieur du virage
au lieu d accelerer et de la remettre en "ligne" il a bloqué les frein
et ensuite elle est toujour parti en lateral des 4 roue et juste au moment ou elle s est immobilisé elle s est retourné car il avez accumulé de la terre sur les roue de gauche
voila
donc demontage bientot de la meca du 316i ph2 et aussi des moyeu arriere pour passer en disques
a+
deja c est pas moi qui l ai mi a l envers ...
et ca s est passé vers la fin de la grande parabolique
il est parti en travers des 4 roues a l interieur du virage
au lieu d accelerer et de la remettre en "ligne" il a bloqué les frein
et ensuite elle est toujour parti en lateral des 4 roue et juste au moment ou elle s est immobilisé elle s est retourné car il avez accumulé de la terre sur les roue de gauche
voila
donc demontage bientot de la meca du 316i ph2 et aussi des moyeu arriere pour passer en disques
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- Vell
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Ok merci pour la précision
Bon courage pour le reste !
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- aleynos
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Salut
Quelque nouvelle du re-swap
Les 2 mecanique sont sortie
Jai remonter la pompe de DA sur le m50
Je suis en train de refaire quelque reparation sur le faisceau
Voila ca avance doucement mais surement.
Quelque nouvelle du re-swap
Les 2 mecanique sont sortie
Jai remonter la pompe de DA sur le m50
Je suis en train de refaire quelque reparation sur le faisceau
Voila ca avance doucement mais surement.
- gaetbme30
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Cool!!!
Je l' aimais bien ton phase 1 moi
En tout cas grace à toi (ton tuto) j' ai réussit à brancher mon comptour dans mon e30 (M50),merci!!!
Bon courage pour la suite!!!
Je l' aimais bien ton phase 1 moi
En tout cas grace à toi (ton tuto) j' ai réussit à brancher mon comptour dans mon e30 (M50),merci!!!
Bon courage pour la suite!!!
- aleynos
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
salut
quelque nouvelle du re swap
jai deposer tout le train avant de la bleu
jai fini de reparer le faisceau
ca avance tres doucement
entre temps jai reprog la M3 et filtre bmc carbone
je pense avoisiné les 300cv passage au banc prevu quand j aurai le temps...
sur le mouillé ca patinne en reprise en 3e a 140 kmh avec des pneu en 245
quelque nouvelle du re swap
jai deposer tout le train avant de la bleu
jai fini de reparer le faisceau
ca avance tres doucement
entre temps jai reprog la M3 et filtre bmc carbone
je pense avoisiné les 300cv passage au banc prevu quand j aurai le temps...
sur le mouillé ca patinne en reprise en 3e a 140 kmh avec des pneu en 245
- gixxer
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Re: E30 325i Ph1 ----> M50b25
Tu aurais mis du 265 et tu patinais en 6ème à 200 km/h dans les mêmes conditions.sur le mouillé ca patinne en reprise en 3e a 140 kmh avec des pneu en 245
Avec un chassis en bon état et une route seche, tu peux accélérer à fond en 1ère avec un 3.2l sans rien patiner du tout!
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