Salut !
Quelques nouvelles... Yaggy a fait ses premiers tours de roues officiels et même son premier Sharkfest
D'abord il a fallu que j'ajuste un peu la hauteur de caisse : -4cm sur les combinés à l'arrière par rapport à ce qui m'a été livré et +1cm devant.
Là c'est l'arrière, en quelques minutes le tour est joué.
Le grand moment de l'année pour les E24 approchant à grands pas, je me suis dépêché de finir les petits trucs que j'avais laissés en suspens... Les manos...
Les patrons pour les tapis de sol en alu "grain de riz"
Pose à blanc pour voir si tout est ok...
Et hop ! Faut se préparer pour le CT !
Le lundi le moteur est encore ouvert, et le mardi j'ai reculassé et tout remonté, fait 50km autour pour voir si tout va bien, et...
Elle passe le CT sans contre-visite le mercredi ! Tranquille pendant 5 ans...
Niveau poids je suis vraiment satisfait, j'avais fait un CT quand l'auto était encore complète, et j'ai gagné 150kg net ! Pourtant j'aurais pu être encore plus extrémiste... Elle pèse donc 1300kg à vide.
Donc le moment est venu de quitter les ateliers de Sharkland pour se dégourdir les bielles avec quelques copines...
Après 750km c'est le pied, même si sur petites routes c'est très raide et... assez bruyant

Niveau comportement y'a du très bon potentiel. J'ai pas tiré trop dedans, juste dépassé une fois ou deux les 5000tr/mn mais déjà ça suffisait à faire joujou avec les M