6enligne est un forum axé surla mécanique, ne l'oublions pas

bené coute je veux bien te croire, je me base sur mon expérience et ce que j'ai déja vu au sujet de ses auto.OTTOBLOK a écrit :est tu deja monté au commande d'un e30 greffé ou ne serais ce qu en tant que passagé?ben_gt a écrit :excuser mon insistance, mais avoir la passion au point de monter un V8 adans un cab je veux bien, mais si C pour pas pouvoir rouler.........comme tu dis, il y a énormement de couple et rien en poids derriere, vidé ou pas donc pour patiné sur place C le top, maintenant dirfté je ne sais pas.
ensuite c sur que le post n'est pas pour ca mais pour le montage du moteur.....alors allez y !!! :D
tu te base sur quoi pour resonné?![]()
j'arrive pas à comprendre ce qui te titille sur cet greffe.![]()
la e30 à existé en h35 24S 330CV et pas loin de 400Nm aussi, donc........![]()
ils on déja fait une compact e36 moteur v12 alpina chez racing dynamic je croie (train arriere e30)
au USA les e30 tourne beaucoup en V8
perso moi je me répete la voiture ne fera pas de competition pro ou amateur elle fera du driiiiiiiiiiiiiifffffffffftttttttttttt du drift et croie moi que sur cet épreuve le poid n est pas un reel soucis
ps:dans notre coin les bm on les préfere avec le c*u*l joueur que sur des rails![]()
je pose toute ces quesrion car en fait j'ai été dns les 2 cas, au début comme ottoblok et apres j'ai un peu dérivé sur un bon chassis et je continu a dire que un max de cv peu des fois ne pas faire avancé ou burné comme un con sur palce sans reellement drifté.....328despé a écrit :ben_gt il faut arreter toi et OTTOBLOK vous etes pas sur la même longueur d'onde,
y en a un il es dans le délire "chassis au top pour pas se retouver sur le toit" et l'autre il est dans le délire "moteur au top pour drifter même avec du poids"
Ca va faire mal328despé a écrit :Sinon pour les details y a le concepteur Djbendix qui viens de s'enregistrer et qui est en train de preparer le FAQ.
reste dans ton delire et moi dans le mien car apparement on est pas sur la meme longueur d'onde .ben_gt a écrit :je pose toute ces quesrion car en fait j'ai été dns les 2 cas, au début comme ottoblok et apres j'ai un peu dérivé sur un bon chassis et je continu a dire que un max de cv peu des fois ne pas faire avancé ou burné comme un con sur palce sans reellement drifté.....328despé a écrit :ben_gt il faut arreter toi et OTTOBLOK vous etes pas sur la même longueur d'onde,
y en a un il es dans le délire "chassis au top pour pas se retouver sur le toit" et l'autre il est dans le délire "moteur au top pour drifter même avec du poids"
voila pkoi cet interessement a la partie arr du cab !
En meme temps sur un parcours sinueux j'mise sur la sienneOTTOBLOK a écrit :la c'est un truc concret dont on te parle j'ai vue ton post sur ton e30 f2000 et je te dis "chapeau" mais perso c'est pas mon truc le e30 allégé sans canasson .
des e30 gonflé a bloc j'ai eu la chance d'en voir et de les essayé donc je sais de quoi je parle.
c'etait juste pour cloturé les questions a 2ballesNelson a écrit :En meme temps sur un parcours sinueux j'mise sur la sienneOTTOBLOK a écrit : la c'est un truc concret dont on te parle j'ai vue ton post sur ton e30 f2000 et je te dis "chapeau" mais perso c'est pas mon truc le e30 allégé sans canasson .
des e30 gonflé a bloc j'ai eu la chance d'en voir et de les essayé donc je sais de quoi je parle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités