mercibracpit a écrit :le collecteur provient de chez bps , c'est le modele pour les 323 i et la ligne d'echappement maison de chez mti a avignon

c donc pour ca, qu'il a fallu que je change de place mon filtre a huile

mercibracpit a écrit :le collecteur provient de chez bps , c'est le modele pour les 323 i et la ligne d'echappement maison de chez mti a avignon
Arceau, baquet ?bmw13fr a écrit :aujourd hui j'ai pesé ma voiture
essieu av gauche => 280kg droite => 301kg total => 581kg
essieu ar gauche => 222kg droite => 206kg total => 428kg
total 1009kg au lieu des 1190kg sur la carte grise !
je précise que c'est à vide, personne dedans, et tres peu d'essence !
Oué j'avais noté l'égalité de poids gauche droite...Stephane39 a écrit :Pour la répartition droite / gauche, c'est surement du à la direction, mais 21 kg, ça ne doit pas se sentir !
Et en fait si tu regarde, la voiture fait le même poids à gauche et à droite (502 / 507 kg) ;) !
Avec Bacquet, mais sans arceau (en prévision)kharn a écrit :Arceau, baquet ?bmw13fr a écrit :aujourd hui j'ai pesé ma voiture
essieu av gauche => 280kg droite => 301kg total => 581kg
essieu ar gauche => 222kg droite => 206kg total => 428kg
total 1009kg au lieu des 1190kg sur la carte grise !
je précise que c'est à vide, personne dedans, et tres peu d'essence !
Tu me mets au volant, et ce n'est plus 20 kg, mais 100 qu'il y a de différenceYtse_Jam a écrit :Oué j'avais noté l'égalité de poids gauche droite...Stephane39 a écrit :Pour la répartition droite / gauche, c'est surement du à la direction, mais 21 kg, ça ne doit pas se sentir !
Et en fait si tu regarde, la voiture fait le même poids à gauche et à droite (502 / 507 kg) ;) !![]()
Mais est ce que l'écart de 20 kg d'un coté à l'autre peu joué dans les changements d'appuis etc..... ???![]()
Est ce que ça peut avoir une incidence sur l'usure des trains roulants / suspensions / freins etc... ???
A+ Jason
Oué ... effectivement vu comme çaStephane39 a écrit :Sur une voiture très pointue (DTM; etc...) ça doit jouer (blocage plus facile de la roue la moins lourde), là ça m'étonnerais que ça se sente !
Salutbracpit a écrit :le collecteur provient de chez bps , c'est le modele pour les 323 i et la ligne d'echappement maison de chez mti a avignon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités