Le moteur est moins pechu que le 2.5l. Il a un "coffre" sympathique mais quand ça s'etouffe dans les tours, c'est tout de suite moins drole ... de plus, je tire court, j'ai mal choisi mon rapport de pont, je pensais qu'avec le 3.45, ça allait tirer long, mais ce n'est pas le cas du tout (sauf en 5 ...).thoms a écrit :Salut alex,
sans t'embéter, peux-tu décrire au maximum la difference entre les 2 moteurs? pas facile, mais les souvenir du M20 sont pas si loin...c'est maintenant ou jamais.
A te lire, je te sens décu...genre, tout ce taf pour ça...non?
rassure moi...
a++
Berf, c'est un bon gros moteur bien plein, mais pas typé sportif. Et si on rajoute a ça, le retour a un pont autobloquant apres avoir eu un pont soudé ... Les derives sont bien moins brutales, moins droles quoi

Mais bon, j'ai l'aac, le collecteur, il ne me manque plus qu'une gestion pour laisser s'exprimer tout ça et en profiter pour pousser jusqu'a 7.000tr ... A voir egalement le passage a un pont en 3.25 voir 3.07, l'ideal serait d'etre a 110 - 120 en 2 a 7.000tr ...
Si jamais, ça me saoule et ça ne marche pas comme je veux, je passe a la skyline