En parlant de pont on viens de descendre celui de la morue, autoblocant à 40% rapport 3,25 soit le meme rapport qu'en boite normale. On recherche activement un couple conique adaptable, le rapport 3,64 semble le plus diffusé et approrié.
On a demonté lunette arrière et vitre latérales de la morue pour avoir les modèle de découpe du lexan.
On a un prix pour le lexan: une plaque qui permait de faire la lunette arrière et ttes les vitres latérales sauf les petites arrières et ça fait 120 euros, non découpé en 4mm.
malheureusement hier on a remesuré 5mm au pied à coulisse sur la morue (on avait un 4mm en tete mesuré sur adolphe). Donc faudra confirmer l'épaisseur.
D'ailleurs on se tate à faire la vitre arrière en une seule partie, à voire niveau esthétique.
Adolphe va chausser provisoirement les basquettes de la morue, qui sont de dimensions homologuées en france, et cela spécialement pour aller une 3eme fois chez BMW pour qu'ils certifient que nos pneus sont homologués.
dc Ct tjs en attente...
Il est bien possible qu'on enlève les 2 retros pour n'en garder qu'un, de protière, à droite.