bmw13fr a écrit :deja sur cette photo on peut voir qu'il y a peu de chasse !
surement pour rendre le train plus incisif et pour pas que le carrossage diminu en fonction du braquage !
et la on peux voir que la roue en appuis est bien a plat, donc malgres l'angle que prend la voiture le train avant est tjrs directeur !!!

C pas en augmentant uniquement le carossage que tu résou le pb du pneu parfaitement a plat les roue braqués...il faut aussi jouer de la chasse, travailler sur les 2 parametre ensemble.
mettre trop de carossage te semblera bon pour la direction en drift maiss era completement sul en ligne droite, en courbe rapide et meme freinage donc pas bon du tout.
jouer sur la chasse évite d'avoit trop de différence de carossage positif et négatif lors des braquge, ainsi tu retrouve un angle de caro "normal" qui ne te pénalise pas en ligne droite et autre.
et me dit pas oui mais pour le drift machin car en ligne droite tu drfit pas..... ;-)
donc caro moyen et chasse revu a la baisse et il ya de quoi faire sur les bmw car elle est énorme d'origine, le pb C que le flou au point milieu du volant sera augmenter ainsi que la précision de la direction réduite....