316i E36

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jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

Essayer une 325e30 étant habitué à rouler en 318 e36, correspond à mon avis en termes de sensations à monter sur une vraie moto alors qu'on roule habituellement en 125 (voire en tondeuse ndlr)
:surprise:


lol au top...

deja je n'espere pas en tiré 3000euros de la mienne elle est dans un etat tres propre avec pas mal de pieces neuves je l'ai quand meme acheter 5000euros ca fai mal au ... de la revendre 3000.

et effectivement je viens de voir sur mywebcar pas mal d'annonce interessante donc jy jeterais un oeil plus serieusement demain a la fraiche!!!

aussi ce n'est pas que pour du circuit car je dois travailler avec donc je cherche un truc potable

le mieux serait une is? mais quelles differences avec la i???
tout est sport dessus, chassis , boite...???

et enfin j'aimerais si possible une avec une allure de devoreuse de bitume et le cuir aussi j'apporte pas mal d'attention a l'estetique, deja qu'elle n'ai pas trop a mon gout, alors si elle est d'origine avec les enjoliveurs ...beurk...mais je mi ferais je pense avec le temps!

bonne nuit tout le monde et encore un grand merci a tous, fort sympatique ciao bello... :noelcoucou:

ps:si quelqu'un du forum en a une a vendre alors qu'il me previenne je prefere tout autant en acheter une a quelqu'un de confiance, merci.
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

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323i
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Re: 316i E36

Message par 323i »

la is propose jantes alu (comme toutes les 325 je pense) mais aussi et surtout chassis sport, boite sport bien mieux étagée, (pont autobloquant?), mais c'est le même moteur.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

oui niveau moteur je sais 170cv i is ix?apres je pense que c'est au niveau du chassis que c'est different et de la boite, apres les jantes alus je pense que c difficile d'en trouvé une ki les a encore d'origine...la plus part on des montes plus grosse enfin apparament...
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>> 325i e30 shadowline Am 89

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323i
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Re: 316i E36

Message par 323i »

pour les jantes c'est faisable de trouver de l'origine, et puis pas cher même en pièces détachées (seules les ix sont rares car le déport est différent).
la boite de is est parfaite (grille normale) mais rapports réétagés au mieux sinon tu as un trou entre la 2 et la 3 sur une i.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

merci 323i c'est bon a savoir ca vaut mieux que je pme pense sur la is alors c'est entendu
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>> 325i e30 shadowline Am 89

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323i
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Re: 316i E36

Message par 323i »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :merci 323i c'est bon a savoir ca vaut mieux que je pme pense sur la is alors c'est entendu
oui encore faut-il en trouver une..
je crois qu'il yen a sur les annonces de 6enligne.net le lien est tout en haut de la page au milieu ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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fokjvoissa.com
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Re: 316i E36

Message par fokjvoissa.com »

jeu2mainjeu2vilain a écrit :merci 323i c'est bon a savoir ca vaut mieux que je pme pense sur la is alors c'est entendu
encore faut-il en trouver une et les prix pratiqués risquent de te faire réfléchir ;)

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

encore faut-il en trouver une et les prix pratiqués risquent de te faire réfléchir
kesako?
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>> 325i e30 shadowline Am 89

wiggys92
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Re: 316i E36

Message par wiggys92 »

Salut,

Ca fait plaisir de voir que que t'ais eu l'illumination, et encore t'as pas essayé de 325i :surprise:

Au niveau assurance ca donen quoi dans ton cas la e30 alors?

Le truc qui me saoule un peu dans tous ces propos par-contre c'est que la 325i e30 soit toujours associée au circuit et au "drift" en particulier. Ce n'est pas possible d'avoir une conduite normale avec? une e30 c'est forcement pour faire le con et la detruire à plus ou moins long terme? :huh:

Moi je vois ca comme une très bonne routilère sportive, la mienne posera peut etre ses roues sur un circuit quelques fois pour voir ses réactions mais j'ai du mal à associer circuit/drift et voiture de tous les jours.

Donc dans les 325i e30, la iX n'a aucun interet pour l'usage que tu vas en faire, c'est des pannes eventuelles supplementaires avec la transmission. Par-contre dans les régions froides c'est une "arme" redoutable. :thup:

La is reste le top pour un usage sportif mais c'est dur à trouver (après il faut voir l'état :D) et donc l'autobloc, la boite sport et les BBS 15 coutent un peu cher au final (compter 4000-4500 € )

reste les "simple" i là le choix est vaste, de la poubelle de 350 000 km à 500 € à la quasi-neuve - de 100 000 km à 4500 € . SI tu veux rouler tous les jours avec je te conseillerais une voiture en bon état et avec moins de 150 000 km meme si tu dois y mettre 3000 €, ca sera des tracas en moins au quotidien.
Pour te donner un exemple j'ai acheté la mienne 2400 € de 86, 120 000 km 1ere main et climatisée :)
Une recharge de clim, 2 pneus, je crois que c'est les seuls frais depuis 6 mois.

Pour ta 316i e36, ca doit pouvoir se vendre dansles 4500 € (suivant le kilometrage) vu qu'elle a un bon look. Cible els acheteurs jeunes qui veulent une bm mais que la conso et l'assurance rebutent ;)
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

jeu2mainjeu2vilain
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Re: 316i E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

323i je ne la trouve pas dans la section vente de 6enligne ??
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