Essayer une 325e30 étant habitué à rouler en 318 e36, correspond à mon avis en termes de sensations à monter sur une vraie moto alors qu'on roule habituellement en 125 (voire en tondeuse ndlr)

lol au top...
deja je n'espere pas en tiré 3000euros de la mienne elle est dans un etat tres propre avec pas mal de pieces neuves je l'ai quand meme acheter 5000euros ca fai mal au ... de la revendre 3000.
et effectivement je viens de voir sur mywebcar pas mal d'annonce interessante donc jy jeterais un oeil plus serieusement demain a la fraiche!!!
aussi ce n'est pas que pour du circuit car je dois travailler avec donc je cherche un truc potable
le mieux serait une is? mais quelles differences avec la i???
tout est sport dessus, chassis , boite...???
et enfin j'aimerais si possible une avec une allure de devoreuse de bitume et le cuir aussi j'apporte pas mal d'attention a l'estetique, deja qu'elle n'ai pas trop a mon gout, alors si elle est d'origine avec les enjoliveurs ...beurk...mais je mi ferais je pense avec le temps!
bonne nuit tout le monde et encore un grand merci a tous, fort sympatique ciao bello...

ps:si quelqu'un du forum en a une a vendre alors qu'il me previenne je prefere tout autant en acheter une a quelqu'un de confiance, merci.