Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Rigolez j'ai failli acheter un LS1 mais ça ne s'est pas fait, du coup j'ai réalésé et acheté 6 pistons neufs... Quelques jours après, y'avait un beau LS1 à vendre à 10 bornes de chez moi à un prix plus que correct :/
J'en aurais bien profité pour coller une paire d'AAC au passage, mais ça fait 3k à mettre pour une poignée de poneys potentiels, Schrick insiste sur le fait de changer les linguets sous peine de casse, j'ai pas envie de faire les choses à moitié, du coup ça sera tout d'origine
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci