Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
r2087

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par r2087 »

Oh tu sais il est pas fut fut lui :ph34r: :D

En tout cas moins de 3000 € c'est pas mal pour se faire plaisir B)

Vell

Message par Vell »

Pour les fûts j'y ai pensé au début ... Mais j'suis un peu parti dans tous les sens pour tout ce que j'ai eu à faire ces temps-ci ... Donc je vais réexaminer cette piste là :)

Ah sinon pour mon freinage je suis toujours en attente des durites avia de chez Aluform ... Mais ils ont l'air assez longs vu que ça fait plus de 2 semaines et toujours aucune nouvelle ... J'vais les appeller mardi !

*note pour plus tard : assomer r2087* :D

Pour le fichier je dois retrouver mes tickets et revérifier tous les tarifs pour être sûr et certain, ensuite je vous ferai voir ... :)

(Bonne nuitée, j'suis complètement mort !)

superpooky

Message par superpooky »

je vais dans ton sens question voiture pistarde low cost, j'ai moi aussi opté pour une E28, qu'on m'a donnée et en bien meilleurs état que la blanche à 200 euros ! ! ! j'ai presque envie de dire, pour l'état c'est encore trop cher ! :P
sinon, de mon côté il faut que je m'active, j'ai la voiture d'un côté, les recaro, les bilstein, l'autobloqu, la boite 5 sport de l'autre ...
comme on dit, y a plus qu'à ! ! !
d'ici octobre, je pense avoir le temps ... j'espère ! :P
rendez vous à Issoire en E28 !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

rocaldo

Message par rocaldo »

qui a une photo de l'aitobloquant, que je vois la gueule que ca a ? ... y a pas de tuto pour le montage ?

superpooky : pour les bilstein, tu les a achete ou ? et tu va mettre un recaro pour la piste ??!!!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

rocaldo j'ai fait un topic dans la section optimisation moteur, y'a tout ce qu'il faut du coup car y'a des gentils membres qui ont mis des liens :D

superpooky : monte vite tout ça qu'on puisse voire ce que ça donne :devil: Les E28 vaincront à Issoire !

Aujourd'hui comme prévu donc Lohéac, avec très beau temps le matin, pluie l'après midi.

Bilan :

- 1 seul tête à queue (erreur de ma part pour un enchaînement en drift : mon point faible, à améliorer)
- Plaquettes avant complètement mortes (celles qui semblaient "bonnes" se sont retrouvées sur la feraille à midi ... Du coup j'y ai été molo l'après-midi)
- 2 ailes bouffées par les pneus en contrebraquage ... J'ai pas trop compris, ça me l'avait jamais fait avant ... Du coup les pneus sont aussi bouffés mais c'est moins grave ...
- 2 Pneus ! Mes Michelin Pilot Primacy ont perdu des morceaux pavé par pavé ... Mais j'ai récupéré 12 pneus donc ça le fait grave !
- La copine de mon frère qui n'a pas supporté 3 tours (on s'est arrêté à 2), elle a trop peur quand la voiture glisse
- J'me suis fait engueuller pour avoir drifté lors d'une journée grip

:D

Sinon les golf GTi ont bien mangé la suprématie du chassis de la M535i même dans les enchaînements les plus lents.
Une petite Toyota MR n'a pas réussi à me semer (au contraire :D) (pourtant montée en Yoko A048R)
Tous ceux montés en slicks m'ont mis une carotte :D

Et sous la pluie comme d'hab, impossible de suivre qui que ce soit, vive ma configuration drift !

Voila, j'suis mort, j'importe les vidéos et on verra plus tard pour les liens si y'a quelque chose de potable ...

superpooky

Message par superpooky »

alors rocaldo, les bilstein sont ceux qui se montent sur une //M535i et les recaro en fait pareil, j'ai deux baquets mais qui iront dans la 02 ... :devil:
d'ailleurs, je sais pas si les E28 vaincront, en tout cas à issoire 2004 ont y était avec ma 02 et ma 528 à l'époque d'origine, ben je tournais mieux en 02 !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Vell

Message par Vell »

J'oubliais au fait, y'a des photos de dimanche dernier :

Image

Image

Dimanche qui arrive je retourne à Lohéac pour l'après-midi... Cette fois je devrais être à 90% drift :)
Si il fait le même temps qu'aujourd'hui y'aura plein de fumée sur les photos !

J'oubliais encore, y'a une vidéo exploitable seulement, celle où je me rate :D

Mais je suis content, elle m'a permis de voir où est-ce que j'avais fait une connerie :)

http://www.dailymotion.com/Grouiiik/video/8659675

superpooky

Message par superpooky »

salut,
dis moi, çà fait plaisir de voir une E28 en plein effort ... ! ! !
par contre, moi je vire tout ce qui est spoiler BBS bas de caisse plastique et autre, car en cas de sortie, au revoir ... :crying:
bref, je veux pouvoir faire du tout terrain avec ma 528i ! ! ! :devil:

Vell

Message par Vell »

:lol:

Tu sais, vu mon niveau de drift j'ai fait beaucoup de sorties de piste (quoi que... je commence à en faire de moins en moins, mais elles sont de plus en plus violentes), et va encore y'en avoir un certain nombre...

Et pour le moment ça tient à peu près :innocent: , la jupe je l'ai éclatée sur le trottoir devant chez moi (5 cms de hauteur :crying: ) et en la rentrant dans mon garage (une grosse marche) ... Du coup j'ai plus trop de soucis à me faire pour elle en sortie circuit.

Le truc le plus embêtant c'est qu'a chaque sortie tu as 10 kgs d'herbe ou de cailloux qui se mettent un peu partout (plaque pare chaleur, ailes, traverses...)

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

ah ouai .. visiblement ça ne voulait pas !!!!

:D :D :D :D :D

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »