rocaldo j'ai fait un topic dans la section optimisation moteur, y'a tout ce qu'il faut du coup car y'a des gentils membres qui ont mis des liens
superpooky : monte vite tout ça qu'on puisse voire ce que ça donne

Les E28 vaincront à Issoire !
Aujourd'hui comme prévu donc Lohéac, avec très beau temps le matin, pluie l'après midi.
Bilan :
- 1 seul tête à queue (erreur de ma part pour un enchaînement en drift : mon point faible, à améliorer)
- Plaquettes avant complètement mortes (celles qui semblaient "bonnes" se sont retrouvées sur la feraille à midi ... Du coup j'y ai été molo l'après-midi)
- 2 ailes bouffées par les pneus en contrebraquage ... J'ai pas trop compris, ça me l'avait jamais fait avant ... Du coup les pneus sont aussi bouffés mais c'est moins grave ...
- 2 Pneus ! Mes Michelin Pilot Primacy ont perdu des morceaux pavé par pavé ... Mais j'ai récupéré 12 pneus donc ça le fait grave !
- La copine de mon frère qui n'a pas supporté 3 tours (on s'est arrêté à 2), elle a trop peur quand la voiture glisse
- J'me suis fait engueuller pour avoir drifté lors d'une journée grip
Sinon les golf GTi ont bien mangé la suprématie du chassis de la M535i même dans les enchaînements les plus lents.
Une petite Toyota MR n'a pas réussi à me semer (au contraire

) (pourtant montée en Yoko A048R)
Tous ceux montés en slicks m'ont mis une carotte
Et sous la pluie comme d'hab, impossible de suivre qui que ce soit, vive ma configuration drift !
Voila, j'suis mort, j'importe les vidéos et on verra plus tard pour les liens si y'a quelque chose de potable ...