Merci pour le pilotage, mais je suis encore loin d'être un pilote

ça rentre tout doucement!
à sa décharge, il était en pneus slicks et c'était un chouilla humide pare-terre, d'où ses petites glissouilles

J'arrête pas de me dire que quelques chevaux de plus ne feraient pas de mal, mais j'ai ni envie d'investir là-dedans (plutôt encore optimiser les freins et la géométrie) ni toucher à la fiabilité du bloc. à la limite, faudrait que je trouve un pont court, que je puisse mettre la 5 dans la ligne droite, car le 3.15 d'origine tire vraiment long, faut que je voie ce que je peux trouver.
Pour la Gopro, en fait je suis assez satisfait du résultat, honnêtement je voyais franchement pas mieux que ce que l'on voit sur la vidéo, il faisait nuit noire, et avec la vitesse le champs de vision se rétrécit à mort, tu voyais pas la sortie des virages, sans connaître le circuit jamais je n'aurai roulé si vite, pourtant j'avais les croisements, les pleins phares et les anti-brouillards allumés, avec ampoules Philips Night Vision, les 911 ont vite arrêté de rouler, apparemment ça éclaire pas top les Porsche

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci