Tuning Bmw

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Tuning Bmw

Message par JeffZ3 »

tuning320 a écrit :me dites moi je suis bien sur un forum de discution avec comme theme le tuning enfin l esthetique non???
et si on est ouvert à tout et tous, force est de constater que le tuning extreme est loin de faire l unanimité... si ton trip c est surtout les big big modifs, y a surement d autres sites plus appropriés... je parle là uniquement de l aspect tuning. pour tout ce ki touche de plus près à la marque BMW proprement dit, il est évident que tu es le bien venu. ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

fred_rennes

Message par fred_rennes »

philippedijon a écrit :Par contre pour davy tds je vois pas ce k te classe et sombre ton auto ;) ...,
soyez dolérents surtous auprés d'un menbre....et des autre aussi.
Ca c'est moi qui l'ai dit , du moins je le pense : aime bien son auto à davy (sur les photos off course p'tetre qu'en vrai je la verrais pas comme ça...) pour le kit M3 et surtout ses tramont.
Moi je croise une comme ça, je dis "tiens un passionné". Je croise une des caisses qu'a montré Francky (j'ai un beau spécimen pas loin de chez moi : une E30 débadgé, repeinte au rouleau :o avec une planche à repasser en lieu de bequet qui tient on sait pas comment etc....), je me dis que ca m'étonnes plus que certains disent BM=voiture à mickey ....
MAIS je respecte son truc (faut pas croire c'est du boulot la peinture au rouleau :D ) et je pense que lui aussi est passionné.
On a pas la même notion du bô c'est tout...
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Que dire qui n'as pas deja été dit et redit...
Les bm sont belle d'origine, je trouve qu'elles ont une certaine discrétion qui fait leur charme.
Franchement sans l'aileron table de picnic, le glastin vert et les feux lexus elle passerai bien.

Chacun ses gouts mais c'est regretable de voir de plus en plus de bm tuning (comment j'ai galeré pour trouver une belle E30 full stock).

Vala.

Mais la passion avant tout.

Ric

Message par Ric »

Moi je pense aussi que l'aileron est de trop, car il casse la ligne pure de la E36...
Sinon pour le glasteint, ça me choque pas, et les feux de lexus j'aime pas trop mais au moins ça ne modifie pas la ligne de la voiture...
Image

davy

Message par davy »

et ho moi je parle de juste milieu des chose:

pour moi il y a :

1-les caisse d'origine( que je kif grave )
2-les caisse juste equipé se qu'il faut ( la mienne je pense et que je kif grave) et surtout fais proprement!
3-les caisse style tuning320 que je n'approuve pas du tout!!!(g pas dit que s'etait mal fais mais les element choisi ne me plaise pas!

voila maintenant il n'avait qu'a pas demandé se que les gens en pensait c tout!
recement moi g fais la meme chose pour ma bm (demandé l'avis au forum)et bien des gens ont apprecié d'autre moins et d'autre pas du tout et c pas pour autant que je devrai m'enervé...puisque je pose la question!!!il est evident que je m'attend a tout type de reponse!!!!!!!!! :rolleyes:

depriment parfois les reaction ici...............
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

En effet, faut rester zen ! C pas parcqu'on partage pas tous les mêmes idées qu'on va se tapper dessus non ? Et puis même si certains n'aime pas le tuning, et bien l'amateur aura surement quelques conseils mécanique à nous donner. C'est le but du forum les échanges après tout :) Perso, j'ai bcp appris à aimer les BMW d'origine ici, alors qu'avant je ne les concevaient même pas sans grosses jantes ! Restons cool donc.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

316baur

Message par 316baur »

Thomas Olivaux a écrit :Perso, j'ai bcp appris à aimer les BMW d'origine ici, alors qu'avant je ne les concevaient même pas sans grosses jantes ! Restons cool donc.

++
Sa Thomas , c'est l'âge , tu muris c'est normal ..

stef z3

Message par stef z3 »

apres la Z3 spoiler avant pele a tarte, voici dans le genre gout douteux : le plateau pic nique embarqué !!!!!!!!

Image
Image

:P :lol: :D :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :innocent:
Saarbrück - Metz - Luxembourg....

loud rock and fast cars...

Brizio

Message par Brizio »

c'est de pire en pire

va falloir arrêter le massacre !
Nice (06)

Image