Je vais finir par réussir à faire une page rien qu'avec mes posts

Le tableau de bord est sorti, le faisceau commence à être repéré ... Ca sent le gros vidage de bourrin ...
J'ai aussi commencé à regarder attentivement par où pourrait passer un arceau ... Et il y'a moyen de faire quelque chose de très efficace niveau rigidification de la caisse en passant un peu partout y compris sous le tableau de bord ... Dommage, je ne sais pas (encore ?) cintrer / souder !
Sous l'isolant côté conducteur, je m'attendais à avoir de la rouille vu la pédale d'accélérateur ... Bingo, y'en a pas mal, ça coule depuis le pare brise côté conducteur (il y'a une retouche de joint, un ancien proprio s'y était donc collé). J'aurais deux-trois surprises je pense en enlevant le goudron de ce côté-ci mais j'suis prêt à attaquer

Le frein à main a perdu son loquet, ça va faciliter son utilisétion.
Les feux arrières sont tombées histoire de voir l'état de la corrosion autour... Il n'y a quasiment que la barre de renfort en dessous du coffre qui semble corrodée : un de ces quatre elle va être disquée puis j'en ferai une autre à la place.
Par contre maintenant que le tableau de bord n'est plus là, j'ai pas envie de le remettre. Je vais voir pour prendre de la feutrine, du scotch et de la fibre de verre et faire mes premiers essais

Ah si, très important, mon boitier de direction assistée n'a strictement rien, le jeu dans mon volant vient bien du cardan de direction qui a du jeu, ça sera donc à faire dans la foulée !
Allez, allez, racontez moi ce qu'il se passe de vos côtés