Salut à tous!
Bon des nouvelles de notre coté:
la noire est démontée de partout, reste à sortir le moteur - boite - arbre et intermédiaire et on l'évacue.
Je mettrai des fotos de tout ce qu'on ne compte pas garder pour que vous piochez un peu dedans si pièces intéressantes et motivation de déplacement sur lyon.
Avec les beaux jour j'avoue qu'on s'investi moins ds le bébé au profit du vtt, ce qui nous empèche pas d'en parler encore et encore.
Le point bloquant reste le certif de conformité, en vérité je vous passe les détails parcequ'on a vraiment fait les tanches

. Enfin on à la moitié d'un train de pneu origine (trouvé via les annonces 6 en ligne

), à défaut d'en trouver d'autre en occaz on va partir sur 2 neufs assez cher..
Finalement on a d'un coté l'officielle avec plein de pièces prettes au montage: admission, pont autobloc 3,64, baquets, pc neuf, cache culbu et collecteur admi "rénovés", capot et coffre allégés, cablage pr batterie ds le coffre; mais bloquée ds un sous sol parce que sans papiers...et à ne pas préparer avant le CT.
et de l'autres la noire qu'on s'empresse de démonter vu que son sejour provisoire arrive à sa fin...
La présence à Issoire 2008 sera très difficile.
Perso je touche à la fin de mes études avec des rapports à faire et une mission à l'étranger en république tcheque en juillet et aout, + la fin de mon contrat d'apprentissage en rentrant sans réelle perspective pour la suite, le tps s'accélère étonnament!
Enix: voilà les aléas de la célébrité! photos volées, usage abusif.. et encore c'est ta voiture que ça touche

Sinon le par brise de notre noire correspond à ce que tu cherches, teintés vert et état nickel.
vell va obtenir la palme du chercheur sur le net

le lien vers team DFL est d'ailleurs super, belle trouvaille encore, reste à valider la quette de la suspate qui marche à moindre frais..
biour: Si j'avais un endroit où stocker j'acheterai cette 528i et je te filerai le cuir...qui a vérifié qu'elle n'a pas de bv sport et autobloc?
E28fanspower!