Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
énix

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par énix »

Le seul échange que j'ai eu avec le vendeur :

Bonjour,

De quel droit utilisez vous cette photo ?

Je suis le propriétaire du véhicule en question.

et sa réponse : :blink:

Oublie moi avec ton coup de pression à 2 balles !

Et pas la peine de me repondre car j'effacerai automatiquement votre mail !!!!

Meme pas le moindre mot d'excuse, pathétique :sick: :oupsss:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Vell

Message par Vell »

Les Lyonnais !

528i e28 > 500 € en bon état !
http://www.leboncoin.fr/vi/15754242.htm?ca=6_s

:)

Biour

Message par Biour »

si qq1 veu en faire une pistarde je prendrais bien le cuir :P

"interieur cuir chevreau rouge" :wub:
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil

pinoexes

Message par pinoexes »

Salut à tous!
Bon des nouvelles de notre coté:
la noire est démontée de partout, reste à sortir le moteur - boite - arbre et intermédiaire et on l'évacue.
Je mettrai des fotos de tout ce qu'on ne compte pas garder pour que vous piochez un peu dedans si pièces intéressantes et motivation de déplacement sur lyon.
Avec les beaux jour j'avoue qu'on s'investi moins ds le bébé au profit du vtt, ce qui nous empèche pas d'en parler encore et encore.
Le point bloquant reste le certif de conformité, en vérité je vous passe les détails parcequ'on a vraiment fait les tanches :unsure: . Enfin on à la moitié d'un train de pneu origine (trouvé via les annonces 6 en ligne :top: ), à défaut d'en trouver d'autre en occaz on va partir sur 2 neufs assez cher..

Finalement on a d'un coté l'officielle avec plein de pièces prettes au montage: admission, pont autobloc 3,64, baquets, pc neuf, cache culbu et collecteur admi "rénovés", capot et coffre allégés, cablage pr batterie ds le coffre; mais bloquée ds un sous sol parce que sans papiers...et à ne pas préparer avant le CT.
et de l'autres la noire qu'on s'empresse de démonter vu que son sejour provisoire arrive à sa fin...

La présence à Issoire 2008 sera très difficile.
Perso je touche à la fin de mes études avec des rapports à faire et une mission à l'étranger en république tcheque en juillet et aout, + la fin de mon contrat d'apprentissage en rentrant sans réelle perspective pour la suite, le tps s'accélère étonnament!

Enix: voilà les aléas de la célébrité! photos volées, usage abusif.. et encore c'est ta voiture que ça touche :thup: Sinon le par brise de notre noire correspond à ce que tu cherches, teintés vert et état nickel.

vell va obtenir la palme du chercheur sur le net :top: le lien vers team DFL est d'ailleurs super, belle trouvaille encore, reste à valider la quette de la suspate qui marche à moindre frais..

biour: Si j'avais un endroit où stocker j'acheterai cette 528i et je te filerai le cuir...qui a vérifié qu'elle n'a pas de bv sport et autobloc?

E28fanspower! :top:

rocaldo

Message par rocaldo »

pinoexes : tu cherches un train avant ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Biour

Message par Biour »

pinoexes a écrit :Salut à tous!
biour: Si j'avais un endroit où stocker j'acheterai cette 528i et je te filerai le cuir...qui a vérifié qu'elle n'a pas de bv sport et autobloc?

E28fanspower! :top:

A la place de la noire ? :lol:

Je sais, je sort -->[]

Pour les verifs, :innocent: mais si tu veu te devouer

:P
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil

Vell

Message par Vell »

Bien pinoexes, va falloir accélérer quand même l'été va vite être fini :(

Moi je me tate, j'suis capable d'être assez c*n pour vendre ma moto et quelques autres affaires pour mettre du matos sur la blanche vu comment je commence à être totalement amoureux et dépendant de la M535i et du circuit ... mais surtout du DRIFT :devil: :devil:

J'aurai sûrement deux-trois photos de l'état actuel de l'intérieur très fouilli :crying:

Et aussi des photos comparatives du carossage négatif de mon train arrière ... (et j'en ai déja à l'avant... d'ailleurs faut que j'arrange ça rapidement pour qu'il reste négatif même quand les roues sont braquées...)

énix

Message par énix »

pinoexes a écrit :Enix: voilà les aléas de la célébrité! photos volées, usage abusif.. et encore c'est ta voiture que ça touche :thup: Sinon le par brise de notre noire correspond à ce que tu cherches, teintés vert et état nickel.
Des photos de mes voitures, j'en ai trouvé sur plusieurs sites, même sur un site lituanien :blink: (Merci au membre de 6eL de me l'avoir trouvé).
Du moment que ca reste pour illustrer un propos sur les E28 / M5335i, ca passe encore mais quand il s'agit de prendre mes photos sans me demander (je suis pourtant facile à trouver sur le net :P ) pour vendre ses pièces en les faisant passer pour les siennes, c'est du n'importe quoi et malhonnête pour l'acheteur !

Le vendeur sur Ebay, suite à ma plainte sur Ebay, a finalement mis en ligne ses propres photos (du moins, je l'espère)...

Le pare brise pourrait m'intéresser pour remplacer celui de la noire qui est fendillé (mais passe le CT :amen: ). Le problème reste la Logistique :oupsss:

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Vell

Message par Vell »

C'est con y'a deux semaines j'suis passé à Lyon :P
En camionette en plus !

Vell

Message par Vell »

Voila les photos ;)

Désolé c'est tout crade avec le vent qu'il y'a eu le local est plein de poussières encore :ranting:

L'intérieur qui se dépouille
Image

Image

L'arrière, bizarre comme ça :surprise: Mais pas de "rouille surprise" !

Image

A se prendre les trottoirs sur circuit, et les petites sorties de piste, en plus du mal que je lui ai fait en sortant du local... Aïe :
Image
Image

Et enfin, mon carrossage, mais ça se voit pas très bien avec les jantes en 15 / pneus taille haute sous gonflés

Image

(On voit pas mais sur la gauche y'a sa coupine toute noire et devant sous la bache la coupine toute rouge :D)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »