salut non l inverse j ai remis le collecteur de M50 plus gros en diametre sur le M52senna31 a écrit :Salut
Bon comme je te l'ai dit sur msn j'attends les courbes du passage!![]()
Sinon, il y a un truc que j'ai pas suivi, tu avais le collecteur d'admission du b25 et tu l'as remplacé par celui du b28, c'est ça?
a+
kompressor a écrit :bonsoir a tous voila le passage au banc a ete fait.donc resultat
205cv a 5960tr/min et le couple de 26,5 a 4800tr.
pour resumer augmentation du couple de 2500tr a3500 ensuite a peut pres la meme chose puis a nouveau augmentation de 5000 a 6000
pour la puissance identique de 2500tr a 4500tr puis une bonne augmentation jusqua 6000.par rapport a mon dernier passage au banc![]()
c est sur la puissance que j avais ce ressenti sur la conduite.je sentait que ca allais mieux a partir de 4500tr
donc au final tres contentelle va tres bien pour dire que je n ai touché que les perripheriques du moteur
admission ,echappement ,allumage injection .sur son banc les 325 d origine tourne en general entre 184 et 188cv donc un gain de 17cv
le couple toujours sur son banc ,voiture dorigine entre 23 et 24 m/kg gain de 2,5m/kg
c est vrai aussi que j ai une cylindrée superieur de 300cm3 qui influence certainement sur les chiffres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités