Que Mettre Comme Installation Audio

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Double Haricot

Que Mettre Comme Installation Audio

Message par Double Haricot »

mon lecteur cd est mort et je voudrais en changer mais j'y connais rien de rien en sonorisation automobile.
je suis allé chez norauto pour me faire une idée de prix et aussi de style de facade.j'ai repérer un clarion (me souvient plus du modele) a 169 euros et qui colle parfaitement à la planche de bord de la E21.je n'ai pas besoin d'un autoradio ultra sophistiqué,je lui demande simplement que le CD ne saute pas à chaque bosse et qu'il lise des CD gravés.
sinon j'hésite à changer mes enceintes:pareil je cherche pas des enceintes de tarés pour faire des concours ,juste ce qu'il faut pour avaoir une bonne qualité de son et à l'occasion augmenter le volume quand il me prends l'envie de me casser les oreilles :P .
pour un budget raisonnable que me conseilleriez vous?

Invité

Re: Que Mettre Comme Installation Audio

Message par Invité »

Pour le modele je pourrais pas dire mais pour le prix, sur le net c'est carrément moins chere :D
Tu as plusieurs sites comme cdiscount.com rueducommerce.com magma.fr .....

(pour 169 €, t'as un lecteur Mp3 avec télécommade et les HP's.....)

Invité

Message par Invité »

Un poste super discret, style origine... avec des performznces hors du commun en qulité de son? Va voir chez Harmann/Becker. Tarif intéressant, compte 500 euros.
www.becker.de.
Dispo chez tout revendeur qui se respecte...

316baur

Message par 316baur »

J'ais un Becker Mexico du début des années 80 ...
Je l'avais monté dans la E12 , et je l'ais récup pour le monté dans ma future ancienne (323i ??)
Un super poste , qui donne un total look d'origine (il devais etre en option a l'époque sur les bm ) , et en plus il marche encore pas trop mal (la K7 est morte , par contre il capte supeur bien la radio ) il memorise les stations (en gros c'est la seule fonction ..)
Jette un oeil si tu en vois pas sur ebay.de

R1devil

Message par R1devil »

yop yop si tu veux deux trois liens sympas

http://www.autoradio.mp3.ms/

http://www.caraudiovideo.com/
ImageImageImage

KOLOS

Message par KOLOS »

=> 316BAUR PAS MAL TON IDÉE
Moi j´ai récupéré un blaupunkt d´époque aussi
la K7 ne marchait pas non plus je l´ai réparé et revendu (malheureusement) avec ma 316i ...
un poste d´enfer
avec une des premieres radios "digitales" a boutons et pas a molette !!!

ebay ? bonne idée !

sinon Double Haricot : sur ma 318is já mis des Hp oxygen achetés sur le net
et je suis top satisfait !

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Dorian

Message par Dorian »

Mince, j'aurais su que tu voulais changer de matos son, tu aurais pu ecouter mon install' a Deauville :rolleyes:

Je te conseil le même type d'install' que moi :

Source = Kenwood : 40** environ 130 euros
HP avant = Focal 130ca : coaxial 2voies a 100 euros
Sub = Coustic 10bp en caisson clos de 20 - 25 litres ( 150euro pret a l'emploi )
Ampli = Blaupunkt GTA4100 pour 2x50 a l'avant et 1x160 wrms pour l'arriere.

Je peux te dire que ca pete bien .

;)
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Double Haricot a écrit :j'ai repérer un clarion (me souvient plus du modele) a 169 euros et qui colle parfaitement à la planche de bord de la E21.
pu**** le pompeur celui-ci :surprise: :devil: :devil: :devil: c est celui que j ai commandé pour noel pour la e21, le joli avec le bouton chromé et les petites touches bleues carrées ;););)
pour la ref, tu auras tout sur le site Clarion, car il y a plusieurs modèles identiques. (www.clarion.fr, avec la musique en prime)
zut, moi qui pensait avoir le seul autoradio moderne "d'époque" ds ma e21..." :( :P excellent choix en tt cas, je vois que de ce côté là aussi on a les mêmes gouts. ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

oui jeff je crois bien qu'on parle du meme autoradio.par contre je pense que je prendrai celui avec l'éclairage orange car l'éclairage est déjà orange sur le tableau de bord.
je le trouve super classe avecsa facade style titane.juste une remarque,la facade s'enleve difficilement mais je pense que c'est un coup de main à prendre.
et en HP tu prends quoi?

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

orange??? t es sur qu il existe en orange? car là où je l ai vu c t que avec touches bleues (moi c est le 538 que je veux, celui qui lit les mp3)
sinon les autres sont super aussi mais pareil; touches bleues ou rouges, pas vu d orange. je viens de regarder sur le site :( ) s il existe en orange c est celui là qu il me faut évidemment, puisque le reste de l auto est en orange (j ai un orange sur la 325... :P )
pour les hp j ai pas encore regarder, mais meme principe, des bons 2 voies ds les emplacements d origine, et probablement d autres pas trop gros sur la plage arrière si je trouve qq chose de discret. je me tate encore: visible sur la plage ou fixés en dessous et planqués sous une moquette sono... je penche pour l instant pour la 1ere solution, mais la condition est que ça doit faire le plus d origine possible...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »