Jantes En 19"
-
Jantes En 19"
slt je vous ecris pour faire partager ma bonne humeur. je viens a linstant de faire monter mes jantes en 19" sur mon 320I. cela touvhe un peu sur les trou mais sinon cela ne touche pas au roulage. et cela fait un effet grandiose je vous ferai parvenir des foto sous peu de tps
-
Re: Jantes En 19"
tu as perdus en nervosité ?
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- davydoph
Du 19' ça doit faire énorme sur une série 3
Qu'as-tu mis comme dimension de pneus ?

Qu'as-tu mis comme dimension de pneus ?
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05
- 316baur
Hé voila , des photos des jantes ...

Alors les pneus c'est du 225/35/19 a l'avant et du 235/35/19 a l'arièrre ...

Alors les pneus c'est du 225/35/19 a l'avant et du 235/35/19 a l'arièrre ...
- thomas
C esr carrement monstre ,franchement sur ton auto ca rends plutot pas mal (car le reste suis ).Au moins tu la fais a fond donc le rendu est super nikel .
Sincerement j aime bien mais achtung au trottoir car les pneu sont ultra bas . J aimerais pas voir la note de tes quatre roues ,ca doit etre du raidos .
Bon boulot en tout cas ,++
Sincerement j aime bien mais achtung au trottoir car les pneu sont ultra bas . J aimerais pas voir la note de tes quatre roues ,ca doit etre du raidos .
Bon boulot en tout cas ,++

LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
-
Salut
ben franchement au début je trouvais que de mettre du 19 sur une E36 c'etait un peu abuse quand meme et que ca rendrait pas top
et en voyant les photos j'ai trouve super beau (j'aime bien les grosses jantes surtout le style a la west cost !!) et le pare choc de M3 E46 qui va bien
pas trop rabaisse ca lui va super bien
par contre au niveau des passages de roue ca a du implique de modif de fou : ca touche un peu quand meme quand vous etes 4 dans la voiture ou quand tu braques a fond ?
le lissage de la malle arriere c'est super beau aussi
par contre j'aime pas tes feux style lexus (mais ca reste un avis perso bien sur ...)
en tout cas bravo
ben franchement au début je trouvais que de mettre du 19 sur une E36 c'etait un peu abuse quand meme et que ca rendrait pas top
et en voyant les photos j'ai trouve super beau (j'aime bien les grosses jantes surtout le style a la west cost !!) et le pare choc de M3 E46 qui va bien
pas trop rabaisse ca lui va super bien
par contre au niveau des passages de roue ca a du implique de modif de fou : ca touche un peu quand meme quand vous etes 4 dans la voiture ou quand tu braques a fond ?
le lissage de la malle arriere c'est super beau aussi

en tout cas bravo
Nice (06)

-
Monsieur a même eu le bon gout de ne pas mettre des pneus de merde...
Pirelli Pzero Nero.
Au - les jantes ont pas bouffé tout le budget...
Pirelli Pzero Nero.
Au - les jantes ont pas bouffé tout le budget...

- JeffZ3
- Membre du club
je suis pas branché tuning, et j aimais vraiment pas l ancien aileron.
mais là, je dois reconnaitre sincèrement qq chose: ça a de la gueule, et c est pas de mauvais gout. y a une harmonie totale au niveau de l auto et les lignes d origine sont respectée. la couleur est trés belle et discrette. les phares avant et feux arrière lui donne la petite touche tuning indispensable dans cette catégorie, mais reste en accord avec le reste de l'auto. les jantes sont trés belles et le rabaissement au poil. un beau tuning, vraiment sincèrement.
encore une fois, désolé si mes remarques sur ton précédent projet t ont blessées. ce n était bien sur pas le but. mais je me dis que qq part ça a été constructif, car ce projet là est vraiment chouette. et je dis pas ça pour faire plaisir, c est pas dans ma nature
mais là, je dois reconnaitre sincèrement qq chose: ça a de la gueule, et c est pas de mauvais gout. y a une harmonie totale au niveau de l auto et les lignes d origine sont respectée. la couleur est trés belle et discrette. les phares avant et feux arrière lui donne la petite touche tuning indispensable dans cette catégorie, mais reste en accord avec le reste de l'auto. les jantes sont trés belles et le rabaissement au poil. un beau tuning, vraiment sincèrement.
encore une fois, désolé si mes remarques sur ton précédent projet t ont blessées. ce n était bien sur pas le but. mais je me dis que qq part ça a été constructif, car ce projet là est vraiment chouette. et je dis pas ça pour faire plaisir, c est pas dans ma nature

- davy
tres belle jantes!
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- marcM3