après avoir pas mal de problèmes concernant le démarrage du moteur et grâce à l'aide des membres du forum, la voiture tourne enfin.
J'ai donc décidé de vous faire une petite présentation de la voiture, son orgine, son destin, etc...
Donc c'est une E36 Coupé 316i de 1996 que j'ai achetée à moitié swappée en 323i pour une bouchée de pain. Les projets à moitié termininés ca Interesse pas grand monde en général...
Le moteur ne tournait pas. Origine et kilométrage inconnu. Il manquait aussi pas mal de morceaux (admission complète, recyclage Vapeurs essence, Echappement complet, etc etc).
Donc déjà voilà la bête lorsque je suis allé la chercher:
Donc Organisation de remorque plateau et retour à la Maison avec.
Je la mets sur le pont pour faire la liste:
-Le moteur ne tourne pas et n'est pas complet
-Pas de frein
-Pas d'embrayage
-Pas tous les morceaux de carosserie
-Carosserie à restaurer (rouille arches de roue + pas mal de bosses)
Le but est de faire une version 1.0 pour la fin 2020 avec le 2.5L et un setup de base (combinés pas cher, diferentiel soudé, angle de braquage d'origine, etc...) histoire de fiabiliser la voiture.
En fonction de ce que ca donne après ca, on verra pour faire quelque chose Niveau moteur. J'ai un bloc fonte de 2.5L et un ensemble Bielle/Bilebrequin/Piston d'une 330i M54 qui trainent.
Pour ceux que ca interesse, voilà le sujet sur la remise en route du moteur après pas de temps passé dessus.
Voir Sujet suivant:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/168227-redemarrage-m52b25/page-1
Pour le reste, je posterai au fur et à mesure.