Salut,
Non y a rien sur les perfs (y a ke ca ki vous interresse

!), le comparo est axés sur les avantages/inconvenients de chaques modeles ainsi que les modifs moteur a apporter pour une mariage heureux.
C'est ce que mon pitoyable anglais m'as laisser comprendre...

Et il est vrai que j'aurais bien aimer avoir une vs francaise pour comprendre certaines suptilité.
Il ressort que le collecteur motorsport 4/2 est le meilleur compromis.
Je l'ai commandé il y a 1 semaine sur un autre site et vous dirais dans 3 mois ce qu'il en est, pour infos je l'ais eu a 635$...

. Il est livré avec une puce Conforti.
Bon passons au perfs car il n'y a que ca ki vous passionne

, ils annoncent un gain de 30/40cv (avec la puce) sur les modèles Us (195cv)!
Le 1° mel qu'ils m'envoient suite a une demande de renseignements de ma part sur le collecteur :
will give you +30-40 Horsepower and all of our prices are in US dollars. $635.00 is what it will cost for shipping.
I hope this helps.
Best Regards -
Ma réponse :
Are you sure I give 30-40 horsepower with your Headers?
It is not 3-4 cv?
Thanks regards.
Eric Szczepanski.
Leur réponse :
Yes it will. It really increases the air flow and that is the
main reason for the hp gain.
thanks -
Je n'y crois pas trop mais un gain de 10cv est + vraisemblable. Comme j'ai une version 215cv et qu'elle a un collecteur d'origine de + petit diametre que la version normal, je pense gagner pas mal en haut des tours.
Et puis il sera associé a mon intermediaire inox décata Ansa et un Supersprint modifié, apres le 2.3l devrais chanter a plein poumons!
Le puce Conforti me premettra de faire un comparo avec la puce Delage qui ne m'as jamais convaincu...
Amicalement.