Quelqu'un a-t-il changé ses amortisseurs sur une Z3M Coupe ?
Quel résultat ?
Satisfait ?
Amortisseurs Pour Z3m Coupe
- Bonnosu
Re: Amortisseurs Pour Z3m Coupe
ohh le méchant monsieur qui ne dis pas bonjour, merci d'avance et tous les trucs nécessaires pour être sociable ....
Avant de répondre à ta question, je t'invite à nous mettre des photos et à te présenter car avec tous les z3istes qu'il y a ici, tu vas faire des émules

Avant de répondre à ta question, je t'invite à nous mettre des photos et à te présenter car avec tous les z3istes qu'il y a ici, tu vas faire des émules

- JeffZ3
- Membre du club
ah oui, c'est pas bien ça de pas se présenter un peu! surtout qd on a un Z3M 
une fois présenté, les réponses viendront toutes seules; tu verras.
Bienvenue a toi en tt cas.

une fois présenté, les réponses viendront toutes seules; tu verras.
Bienvenue a toi en tt cas.

oups, salut tout le monde
voilà je suis nouveau sur le forum, je possède une Z3M Coupé et je suis du Luxembourg.
C'est sympa de trouver des forum en français
Mon but en la rabaissant est 1) le look 2) une meilleure tenue de route sur circuit
Merci pour vos réponses
Ciao
Michel

voilà je suis nouveau sur le forum, je possède une Z3M Coupé et je suis du Luxembourg.
C'est sympa de trouver des forum en français

Mon but en la rabaissant est 1) le look 2) une meilleure tenue de route sur circuit
Merci pour vos réponses
Ciao
Michel

-
salut !
je ne possède pas (encore) de Z3M coupé mais j'ai 4 amortisseurs à gaz H&R sur mon 325 ci.
Conclusion : tenue de route impeccable (elle vire à plat) et look d'enfer. Seul petit problème c le confort, pour ma part elle est peut etre trop basse (- 50 avant et - 45 arrière) et peut etre aussi des réglages trop dur. Toujours est il que je viens de changer les deux rotules car 1 mm de jeux dans chaque roue dû au rabaissement.
Voilà, tout dépend de ce que tu recherches
A bon entendeur
je ne possède pas (encore) de Z3M coupé mais j'ai 4 amortisseurs à gaz H&R sur mon 325 ci.
Conclusion : tenue de route impeccable (elle vire à plat) et look d'enfer. Seul petit problème c le confort, pour ma part elle est peut etre trop basse (- 50 avant et - 45 arrière) et peut etre aussi des réglages trop dur. Toujours est il que je viens de changer les deux rotules car 1 mm de jeux dans chaque roue dû au rabaissement.
Voilà, tout dépend de ce que tu recherches
A bon entendeur

salut
Le garage me propose des KW reglable en duretéé et hauteur
des infos sur ce kit ?
Le garage me propose des KW reglable en duretéé et hauteur
des infos sur ce kit ?
-
KW ? apparement le site auto exclusive considère ce type de suspension comme les meilleures !!!!
Description
Personnellement, je ne connais pas du tout ce type de suspension, après renseignements toi pour des combinés Bilstein/eibach, tu seras sur de ne pas être déçu. Je connaissais quelqu'un dont sa voiture était équipée d'amortisseurs De Carbon, le résultat était aussi très très bon.
Description
Personnellement, je ne connais pas du tout ce type de suspension, après renseignements toi pour des combinés Bilstein/eibach, tu seras sur de ne pas être déçu. Je connaissais quelqu'un dont sa voiture était équipée d'amortisseurs De Carbon, le résultat était aussi très très bon.

-
Anciennement Kw,c'était du Koni retravaillé.....
j'ai plusieurs ami qui en ont sur de e30 et ca marche super bien......
j'ai plusieurs ami qui en ont sur de e30 et ca marche super bien......

- moishe
Même son de cloche par chez moi, KW en combinés filetés, tu peux y aller les yeux fermés, enfin pas trop non plus, regarde bien le prix quand même 

M5E34 94'