Salut à tous.
L'hiver arrivant à grand pas il est temps de protéger mon cabriolet contre les intempéries. Il dort au garage mais je voudrais imperméabiliser la capote et faire d'autres petits bichonnages.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que valent les produits BM. Jusqu'à présent j'utilise belgom et abel auto.
merci
cabriolet E36 320i équipé M3. concerto 6 cylindres à ciel ouvert.!!!!!!!!!!!
Produits D'entretien Bmw
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Produits D'entretien Bmw
pour la mienne j utilise de l imperméabilisant kiwi, bombe en vente en grde surface et je n ai pas a m en plaindre.
pour la lunette arriere, un produit bm existe pour le lustrer et enlever la crasse et les micro rayure. je n ai jamais essayé mais apparemment c est plutot efficace.
pour la lunette arriere, un produit bm existe pour le lustrer et enlever la crasse et les micro rayure. je n ai jamais essayé mais apparemment c est plutot efficace.
SALUT
J ai acheté les nettoyants capote et lustrant lunette arriere
ca fait son boulot correct mais il n y avait pas beaucoup de boulot
J ai acheté les nettoyants capote et lustrant lunette arriere
ca fait son boulot correct mais il n y avait pas beaucoup de boulot
salut à tous.
J'ai pas pu me connecter ces derniers temps alors je viens d'avoir vos réponses.
-Jeff325ic: Est ce que l'imperméabilisant KIWI est incolore et combien de temps dure t-il sur ta capote? Est ce qu'une seule bouteille?, bombe? ou spray? suffit?
-ESTPAT: Pour les produits BM, t'en as eu pour combien et quelles doses? Pareil pour moi, y'a pas beaucoup de boulot vu que je la bichonne et qu'elle dort au garage.
merci.
A+
cabriolet E36 320i équipé M3. concerto pour 6 cylindres à ciel ouvert!!!!!!!!!!

J'ai pas pu me connecter ces derniers temps alors je viens d'avoir vos réponses.
-Jeff325ic: Est ce que l'imperméabilisant KIWI est incolore et combien de temps dure t-il sur ta capote? Est ce qu'une seule bouteille?, bombe? ou spray? suffit?
-ESTPAT: Pour les produits BM, t'en as eu pour combien et quelles doses? Pareil pour moi, y'a pas beaucoup de boulot vu que je la bichonne et qu'elle dort au garage.
merci.
A+
cabriolet E36 320i équipé M3. concerto pour 6 cylindres à ciel ouvert!!!!!!!!!!
salut à tous
j'ai eu l'occasion d'acheter pour mon cabriolet 320 de 88 le kit complet pour cabrio chez bm
il y 2 ans = 300 fr
un champoing pour capote tres efficace, vous allez voir la crasse
ensuite un produit à dilluer dans l'eau et à passer sur la toile quand elle est encore humide
on laisse secher et hop l'eau ruisselle sur la toile comme la pub et le canard pour la marque rubs.....
une fois avant l'hiver et une fois apres l'hiver super efficace
et un polish pour mica vous aurez l'impression de ne plus avoir de glace tellement c'est transparent
j'en rajoute un peu mais l'ensemble est tres efficace
@ +
j'ai eu l'occasion d'acheter pour mon cabriolet 320 de 88 le kit complet pour cabrio chez bm
il y 2 ans = 300 fr
un champoing pour capote tres efficace, vous allez voir la crasse
ensuite un produit à dilluer dans l'eau et à passer sur la toile quand elle est encore humide
on laisse secher et hop l'eau ruisselle sur la toile comme la pub et le canard pour la marque rubs.....
une fois avant l'hiver et une fois apres l'hiver super efficace
et un polish pour mica vous aurez l'impression de ne plus avoir de glace tellement c'est transparent
j'en rajoute un peu mais l'ensemble est tres efficace
@ +

-
bonjour à tous,
je peux confirmer ce que Bugati avance,car j'utilise ces produits aussi et avec la même fréquence...impeccable
bon réveillon à tous
zkbmw

je peux confirmer ce que Bugati avance,car j'utilise ces produits aussi et avec la même fréquence...impeccable
bon réveillon à tous
zkbmw

-
Je confirme, c super efficace !jeff325ic a écrit :pour la lunette arriere, un produit bm existe pour le lustrer et enlever la crasse et les micro rayure. je n ai jamais essayé mais apparemment c est plutot efficace.