Salut Christophe !
L'idée de la garder blanche avec des sponsors est intéressante mais si ça se limite à coller des stickers et la garder telle quelle ça fait voiture de pub pour que dalle
Tu le sais certainement, j'étais très tenté de "marginaliser" la mienne (le terme coursifié ne s'applique pas vraiment) en orange avec le plat du capot et de cofre en noir mat et avec des sponsors et la transformer en auto de rallye pour être dans l'optique d'en faire un jour.
Le hic c'est que si je faisais ça j'étais très tenté - pour ne pas dire obligé - de continuer de façon plus violente et donc dénaturer l'auto de son aspect d'origine... L'idée me plait toujours auto je n'en démort pas mais ça sera pas sur celle ci.
La tienne est très belle comme elle est c'est à dire strictement d'origine dans sa livrée d'origine qu'est le blanc, par contre un léger vernis pour faire durer la peinture serait bien mais il faudrait l'avis d'un homme du métier pour voir si ça va bien au blanc ou pas.
Il te reste la solution de la repeindre completement mais là c'est "à poil" la 745 sinon rien et y'a du taf !!