Achat Hard Top: Kel Prix Et Ke Vérifier?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Achat Hard Top: Kel Prix Et Ke Vérifier?

Message par JeffZ3 »

bon alors je me suis renseigné, le kit de joint n est pas a 1000 frcs....
MAIS A 3000 frcs!!!! :surprise: :surprise: oui oui, vous avez bien lu! 3000 frcs pour l'ensemble joints de vitres et de pare brise!!!! on a bien regardé avec le vendeur, il m a meme tiré le tarif avec les références et les schéma des joints pour le montrer au gars... :blink:
là j allucine franchement... 3000 balles pour qq décimètre de joints tout con...
si le gars me fait pas le HT a 3000 frcs, je le prends pas! :(
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

boban75

Message par boban75 »

Mais je crois que tu peux acheter uniquement les bouts de joints HS, c ceux que j'avais fait et pour finir avec ma misere il m'avait tire le HT le jour ou l'acheteur venait chercher ma voiture(je le regrette mon cab-etudiant a l'epoque ;) ).

Mais je crois que le HT est indispensable(meme si sur E36) double epaisseur de capote) si tu veux faire de l'autoroute sans avoir besoin de doliprane.
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

boban75 a écrit :Mais je crois que tu peux acheter uniquement les bouts de joints HS
hé non... meme pas... tu penses bien que c est le premier truc que j ai demandé au vendeur bm... :(...
ça me rappelle mon père et sa 30 cs: il lui manquait la betite baguette chromée sur le haut de la vitre conducteur: 200 frcs y plus de 10 ans! j ose meme pas imaginer combien elle peut valoir maintenant, si tt fois ils l ont encore...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

DIS TOI QU UN HT CA TE CHANGE LA VIE
L HIVER T ES TRANQUILLE CAR TA CAPOTE EST BIEN A L ABRIS DU FROID, DU SOLEIL ET DES COUPS DE CANIFS.
L ETE TU DECOLERE PAS PARCEQUE TON :angry: DE HT PREND UN PAQUET DE PLACE DANS TON GARAGE, QU IL PRENDS PLUS DE COUP ENTREPOSE QUE LORSQU IL EST MONTE SUR LA VOITURE.
MAIS LE HT CA DONNE UN LOOK QUE MEME LES COUPES N ONT PAS ET LA CAPOTE L ETE UNE PRESTANCE QUE N AURA JAMAIS UN SLK.
CE N EST QUE MON AVIS :innocent:

Invité

Message par Invité »

A propos de place, c'est judicieux de le signaler.
Pour ma part, j'ai tellement pas de place que le HT est toujours en place alors que hier par exemple, il faisait 26 degres....
De plus, le probleme des joints est importants, car il y a du jours du cote de ma fenetre et sur autoroute, j'ai la tete explose tellement le bruit est fort. Le Karsher, toujours a cause de ce jour, est source de d'humidite.
Attention, c'est que quelques gouttes, mais je trouve que le systeme n'est vraiment pas bien etudie, c'est une ingenierie trop aletoire, c'est pas bien etudie, car c'est la pression de la vitre sur le joint qui est sense assure l'etancheite, mais quand ca vieillit un peu, c'est pas ca.

boban75

Message par boban75 »

J'ai jms eu le moindre probleme avec le HT de mon e36, tjs carcher et pas de soucis. Le seul hic c pour l'enlever il faut etre 2 si on veut pas abimer la peinture. Ou alors acheter un leve HT.

Pour la place, c vrai que c un soucis, mais bon quand je sortais du box je pose le HT sur le sol(une couverture en dessous pour pas l'abimer)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Tom, vu les accessoires que tu "montes" (lol) sur ta voiture, je comprends que tu aies des infiltrations humides... mdr :D
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »