Et voilààààà, c fait; ça sent plus rien.
Après avoir changer le filtre d'habitacle, 2 ans d'age => noir de chez noir (je ne savais pas ke ça se sallissait aussi vite), j'ai partiellement démonté la grille en plastic se trouvant à la base du pare-brise, et ceci afin de pulvériser le produit (l'antibactérien) directement à l'entrée du moteur de ventilation, en effet la prise d'air se fait latéralement par rapport au sens de marche du véhicule; donc si vous ne procédez pas de la sorte, vous envoyer le produit sur le "carter", enfin la boîte du moteur de ventilateur et donc rien ne rentre dans celui-ci ...
le produit ke g acheté est de la marque "Wynn's" type "airco fresh", facile d'emploi avec sa buse de pulvérisation de 40 cm de long (très pratique) +- 12 Euros la bombonne de 250 ml.
A noter ke la pulvérisation se fait pdt ke la ventilation fonctionne, et ceci sur sa vitesse maximum
Comme je trouvais k'il y avait une très forte odeur précedement chez moi; j'ai, avant de remonter le filtre d'habitacle, pulvérisé du produit directement sur le radiateur via le compartiment du filtre. et ceci pour plus d'éfficacité.
Et maintenant, plus du tt d'odeur

hormis peut-etre just'après la pulvérisation, une odeur "d'hospital'

qui est à présent elle aussi disparue
Petite précision: dans le mode d'emploi livré avec le produit, il est noté ke l'on peut également pulvériser l'antibactérien via l'entrée d'air intérieur servant à l'aspiration d'air en mode recyclage ... ce ke je n'ai pas fait ve ke je ne sais pas où elle se trouve, j'ai cherché par curiosité, mais je ne l'ai pas trouvé.
Kelk'1 sait où se trouve cette entrée d'air "secondaire" ??
J'ai été long

mais en espérant ke celà puisse aider du monde
bye