m enfin

juju 33 a écrit :hello ...me revoila avec mon eleron de toi .....alors cette aprem je me suis lancé .... premièrement sciage ....en second grand coup de cuter sous l eleron pour couper la colle a pare brise ....et ca plutot bien marcher !!resultat ?? le pavillon intacte
les ailes intacte aussi
soulagement tt de meme ...... il me reste a envoyer les bares latéralles de toi en peinture car il etait collé dessus !!! je tien a remercier tout les personnes qui me sont venu en aide surtout mon ami claudio
je vous met 3 petites photos pour illustrer mon oeuvre
![]()
( le voila decoupé puis enlevé ...)
(petit clein d oeil a claudio qui luia trouver le modele et non un eleron tuning .....)
(petit apercu .....je préfère 100 fois)
encore merci a tous et a plussssssssssssssssssssss ..... juju33
TheSeb a écrit :'lut !
Désolé mais j'ai du mal, là !
Ton pote est milliardaire, parce qu'une voiture en avion pour les Etats Unis (aller-retour en plus !) c'est la peau des fesses !
neekoala a écrit :![]()
![]()
![]()
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ...
laissons la polémique de coté, ça fait du bien de réver aussi
juju 33 a écrit :c est calir ......les retros vont vite s envolé !!! par des retros m3 e 46 !! la prise d air ???je sais pas ...je suis pas fan de tuning mais je trouve ca plutot agressif !!! ca fait pas si moche je trouve ..... les paupieres ???? j aime bien ...ca je vais les laisser c est sur ... boué la prise d air je me posse des quetions car elle va en carrosserie a partir de lundi ..... la nuit porte conseil !! allez a plusssssssssssssssssssssss
juju 33 a écrit :re salut ami claudioalors elle va en peinture lundi
je laisse la prise d air de capot , je repeint et réinstalle les bares de toit couleur carrosserie , je repeint le pc avant en totalité , et l aile a revoir car poc sur le coté !! ensuite un peu plus tard ...retros m3 e46 , sortie de pot double ronde, et voir si finance
une paire de jantes m3 e46 en 19 !! voila le tt .... les photos fin de semaine !!!!! plusssssssssssssssssssssssss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités