Feux Arrière E36 M3

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Maverick

Feux Arrière E36 M3

Message par Maverick »

salut,

je pensais m'acheter des feux AR style M3

vous en pensez quoi de ceux là ?

Image

j'ai trouvé ca sur EBAY ... je ne pense pas qu'ils soient d'origine, mais cela change t il quelque chose niveau qualitée durée de vie ou esthetisme par rapport a ceux d origine ?

Lien EBAY
Image

sangokuwil

Re: Feux Arrière E36 M3

Message par sangokuwil »

Salut , les frais de port pour la France sont de $67.00 !!! tres cher :ranting:

mark///M

Message par mark///M »

sangokuwil a écrit :Salut , les frais de port pour la France sont de $67.00 !!! tres cher :ranting:

Salut ! :P

soit environ 80 € le jeux de 2 ( sans compter les frais de douane éventuel )
Pour du non BMW c'est un tarif "normal" mais il n'y a pas de secret la qualité se paye, visuellement c'est quasi identique mais niveau finition c'est pas du tout pareil :

- connectique desfois bizarre ( feux qui s'allume des fois pas )
- ajustement d'assemblage - montage
- finition perceptible
- autres...

Bref je ne dit pas que c'est de la daube mais si ça ne s'adapte et ne marche pas a 100% tu saura pourquoi...

PS : un collègue à changer les siens ( E36 coupé ) pour des feux arrières cristal tout blanc et en 1 semaines ses feux ne marchaient plus : infiltration d'eau, ampoules qui ne se clipssaient plus....)
bref il en été très déçu et s'est racheter des feux d'origine, orange, rouge et blanc mais d'occase.
Perte de temps et d'argent.

Maintenant c'est vrai que niveau esthétique je préfère nettement ceux là à ceux avec les répétiteurs orange, ça rajeunie la caisse je trouve.

Voili voulou !

PS : pourquoi vous dites que c'est des feux de M3 ?
c'est juste des clignots blanc et rouge, seul le orange à été supprimé, tout les modèles E36 d'après 1996 ( restylage ) on s'ont équipé.

A+Mark///M :P
ImageImage

philippe

Message par philippe »

Faire aussi attention si le feux est destiné à un modèle avec où sans check-control.
Image

Maverick

Message par Maverick »

<_< moué bon bah j'avais pas vu pour les frais de port <_<

je vais m'abstenir hein :P
Image

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Maverick a écrit :<_< moué bon bah j'avais pas vu pour les frais de port <_<

je vais m'abstenir hein :P
Mieux vaut prendre des feux d'origine d'occasion (je ne veux même pas savoir combien ça coûte neuf :rolleyes: ).
On a souvent des surprises : problèmes d'étanchéité (très courant), des feux roses (couleur "délavée"), syndrome "Renault" (le sapin de Noël à chaque coup de frein)... Certaines marques de feux adaptables font carrément l'impasse sur la platine (on visse les ampoules directement sur l'arrière du feu).
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

PS : pourquoi vous dites que c'est des feux de M3 ?
c'est juste des clignots blanc et rouge, seul le orange à été supprimé, tout les modèles E36 d'après 1996 ( restylage ) on s'ont équipé.

Non, seulement les M3 3.2 en ont été équipé d'origine... c'est pour ça que par déformation de langage cela deviens feux de M3.

psal24

Message par psal24 »

On en trouve pas mal sur ebay à divers prix dont certains compatible avec le check control mais il faut bien vérifier.

philippe

Message par philippe »

CneGroumF a écrit :Mieux vaut prendre des feux d'origine d'occasion (je ne veux même pas savoir combien ça coûte neuf :rolleyes: ).
On a souvent des surprises : problèmes d'étanchéité (très courant), des feux roses (couleur "délavée"), syndrome "Renault" (le sapin de Noël à chaque coup de frein)... Certaines marques de feux adaptables font carrément l'impasse sur la platine (on visse les ampoules directement sur l'arrière du feu).
+1 pour les feux d'origine en neuf et/où occasion.. Au pire si vous voulez vraiment des feux tuning, les allemands les vernissent également totalement en rouge ou en noir. (voir sur ebay.de voir "ruckleuchten").
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »