Bmw 325 Tds E36 1996 Berline

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
sca

Bmw 325 Tds E36 1996 Berline

Message par sca »

Bonsoir,
en fait lorsque je met ma clef dans la serrure du coffre impossible de tourner la clef!!! Ni pour ouvrir ni pour fermer! Heuresement que la centraliser marche, mais le problème se posera lorsque cela ne marchera plus et que je ne pourrais plus ouvrir (ou fermer)ce coffre. Vous pensez que c'est quoi qui pourrai me coincé cette serrure? C'est peu être une pièce de quelque part qui se serait déplacé et mis dans le mécanisme? Ou un méga grippage? Merci

Invité

Re: Bmw 325 Tds E36 1996 Berline

Message par Invité »

SAlut

Essaie déjà de dégripper avec du WD40 .

A+

Steele

Message par Steele »

Salut !

Si tu peux ouvrir le coffre, tu peux accéder à la serrure en enlevant le cache.

La plupart des pannes de cet ordre sont dues à un morceau de rivet de plaque d'immatriculation qui est venu se coincer dans la serrure. A vérifier en priorité, donc.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

sca

Message par sca »

Salut,
alors j'ai démonté. Le mécanisme est nickel mais par contre je ne peu pas démonter le barillet!!! Donc je penche sur le fait que la serrure a été changé! Et donc je n'ai pas la bonne clef!! :( Ca se trouve un barillet (juste le cylindre ou l'on insert la clef) en pièce détaché? Merci

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »