' Lutkmar51 a écrit :ouuuaaaaaaa!!ca change quand meme elle est + belle comme ca la rajeunit bien mais c est vrai qu avec des haricots chromes ca claquerer encore +
Les caches sur ebay.uk ? Tiens donc... Merci du tuyau, je vais aller voir ça... Sur ebay.de j'ai pas trouve en tout cas, faut dire que c'est peut-être pas très courant comme enchère...moishe a écrit :SAlut @ toi....joli taff !![]()
Pour les centre de jantes Schnitzer, ça se trouve facilement sur ebay.uk, et t'en a pour 30 à50 euros selon l'enchère....
Bah dis donc, elles se ressemblent de plus en plus nos autos, il te manque que les répétiteurs blancs....hé hé, par contre j'ai remis les haricots chromés devant, mais j'ai encore des pièces qui passent en peinture dans 15 jours, je sais pas si je le remet au noir ou pas..?? Qu'est ce que t'en penses ??
Non, occasejeff325ic a écrit :joli boulot...
mais effectivement, il fait absolument lui remettre une paire de beaux haricots chromés
sinon les 4 phares à 80 euros, c est pas du neuf qd meme? car faut ke je change un des miens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités