rien compris moiburn a écrit :salut,
j'ai entendu dire que les netoyen jante ataque la jante et la ternie au file du temps(source par un grand vendeur de jante qui ne vouler pas me vendre du nettoyen pour cette cause)
???
pas sûrNico-R a écrit :C'est un secret de polichinelle, tout produit nettoyant enlève toujours quelque chose, de la salété mais aussi de la matière.
Ais-je raison ou pas?
Je suis d'accord, sur ce point.l'alu est un métal et réagit différemment des caoutchoucs (pneus = danger selon le produit) ou du carbone des ferrodos, ou du goudron de la route, ou de la pi ss e de chat.
Moa n'on plu !320i-1984 a écrit :rien compris moiburn a écrit :salut,
j'ai entendu dire que les netoyen jante ataque la jante et la ternie au file du temps(source par un grand vendeur de jante qui ne vouler pas me vendre du nettoyen pour cette cause)
???
Il n'y a aucun risque pour l'alu - la gomme ... et surtout pour le verni ??vincent_var a écrit :J'ai acheté cette semaine une 320IA touring de 96. Je me demande si les jantes avaient été une fois néttoyées. Je suis allé à l'éléphant bleu. Meme le karcher n'enlevait rien du tout. Le gars de la station est venu avec un produit en me disant qu'elle serait neuve apres. J'avais du mal à le croire. Bon il me vendait la bouteille 10 euros. Je le laisse faire et il reste avec moi; donc si c'a va pas, pas de sous. Et la, je suis bleuffé. Incroyable. Tout part en 1 minute plus 1 petit coup de karcher pour rincer. Il m'avait dit que c'était un produit de professionnels mais je n'en revient toujours pas. Je suis reparti avec le reste de ma bouteille mais je pense que je n'aurais pas à le réutiliser car je ne laisserais pas mes jantes revenir à un tel état. A lors voici les références du produit : Pronet industries fst3 Dégraissant surpuissant Moteurs - chassis - radiateurs - Piste et pompes à gasoil - Sols et fosses d'ateliers - Fond de cale - Huiles - Graisses. ( Hydra industries 0492028502)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités