Ils nétoyent le moteur lors d'une tite révision

Excellente méthodeolivierq a écrit :Bonsoir à tous,
pour moi c'est WD40, chiffon propre, patience et huile de coude. Par contre le résultat est à la hauteur de l'investissement temps...En plus je démonte les carters de protection en plastique pour pouvoir les nettoyer en profondeur c'est à dire dans les rainures. De mon point de vue le karcher est à proscrire, trop d'électronique dans nos moteurs et de connectique qui n'aiment pas l'eau.
C'est du boulot d'accord mais ça ne se fait pas tous les mois et en plus ça permet de détecter une amorce de fuite et d'intervenir avant de gros dégâts. Impossible au karcher...
Bonne soirée
Toutes les compagnies aériennes nettoyent les trains d'atterrissage de leurs avions au karcher, et pourtant il ne faut pas le faire.M3tds a écrit :BM eux même passe un coup de karcher dans le moteur après la révision(c'est écrit dans le prestation)
c'est pas non plus le karscher sous le capot,ya des caches plastiques qui sont la pour eviter les projections d'eau directement sur le bloc et ses peripheriques electriques.M3tds a écrit :Pas d'eau... trop d'électronique...
Pourtant vous faites pas de chichi quand-il pleutPourtant le moteur et son électronique en prend plein de tronche.
BM eux même passe un coup de karcher dans le moteur après la révision(c'est écrit dans le prestation)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités