alors j'ai la solution !!!!lol
bref j'ai eu le meme probleme avec mon m-techII il était completement rugeu et des bouloches partait quand je le prenai en mains !!!
en faite les bouloches sont de la crasse melanger a la teinture meme du cuir !!! (du a l'acidité de la transpiration et du soleil)
alors moi j'ai fait:
1 demontage du volant !!!
2 nettoyage avec un savon clycériné (surtour pas du savon de marseille normal c'est trop agressif !!!) et une brosse a ongles, le nettoyage doit ce faire jusqu'a ce qu'il n'y est plus de saletée (eau de lavage noir !!!) (rincage regulier jusqu'a avoir une eau clair)
3 le laisser secher...(pas de sechage au seche cheveux !!!)
4 acheter une produit qui s'appelle "creme pigmentaire pour cuir" (je vous donerai la marque demain!) ou bien une teinture a l'alcool, de la couleur de votre cuir.
5 en passer plusieurs couches (produit à basse d'alcool donc pas tres couvrant) jusqu'a avoir une couleur bien répartie (en laissant bien secher entre chaque couches)
6 froter pour faire briller
7 apres sechage complet, appliquer une creme nourissante plusieur couches jusqu'a ce que le cuir n'en veuille plus !!! (le top étant le mixa bébé !!!!

et voila vous avez sauvez votre cuir !!!
pour ma par le resultat est bleuffant !!
A++