bravo et @+

ok,Thierry60 a écrit :Faute d'expérience avec les autres marques (ce n'est pas mon métier) je connais que Max Meyer, et je peux t'assurer que c'est excellent.manuz1 a écrit :tu es content des produit MAxmeyer ?
je dosi ausis préparé uen auto pour peindre et j'hésite à prendre du glasurit ou du Max Meyer .
a+
De l'avis d'un carrossier pro, c'est même parmi les tous meilleurs produits. Tout ce que je vois, c'est que ça coute 13.30€ le kilo, c'est à dire 4 fois moins cher que les marques de laques automobiles habituelles. Mais bon, c'est de l'industriel, du poids-lourd quoi, quoiqu'en brillance je ne vois aucune différence. Et il paraît que ça résiste particulièrement bien aux agressions chimiques (on rigole pas dans l'industrie).
La peinture est terminée et mémé a rajeuni de 20 ans ! J'ai fini avec le remontage des baguettes de protection latéarales ce matin. Au passage, merci à la concession BMW de Chantilly qui m'a fait cadeau des agraffes de fixation des dites baguettes, super sympa, vraiment
Dès que j'ai récupéré le "bon" appareil photo je vous fais les images du résultat.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très content par rapport à la centaine d'euros dépensés![]()
Elle est pas prête de voir un carrossier de sa vie celle-là![]()
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités