E30 I -> II

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: E30 I -> II

Message par Invité »

tu peu decolorer le jaune des phares(acetone)mais tu doit decoler la vitre,
et c est prise de tete!!
les chromes tu les peint apres les avoir degraisser et poncer fin a l eau
les pares chocs GROSSE prise de tete!!!laisse tomber
un coup de vernis rouge leger sur les feux ar et ca faitALPINA!!Claaaassse
ca aurait ete un 320 je le prenai
bonne chance pour la cg
salut aplus

320i-1984
Messages : 585
Inscription : mar. janv. 21, 2003 9:01 pm
Localisation : metz

Re: E30 I -> II

Message par 320i-1984 »

pourquoi acheter un béhème si on veut faire l'effet d'une japonaise?

Là, je suis polémique d'accord, mais je rejoins tout-à-fait ce qui a déjà été écrit, à savoir; plus kitsch tu meurs.

Nos voitures automobiles sont belles, sans avoir à les dénaturer par des trucs et des machins.

Si on aime la mécanique, la peinture, la carrosserie ou tout simplement le bricolage, il y a bien à faire à sauver les merveilles qui pourrissent par manque d'entretien.

Voilà un avis comme un autre pour l'esthétique.

Pour ce qui est du porte-monnaie, je doute que les tunings aient une quelconque valeur dans quelques années.
On recherchera la vraie, l'authentique, pas les mauvais clones.

Bon courage quand même.
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: E30 I -> II

Message par Thomas Olivaux »

Hihi, ton avis est tout a fait défendable :)

Pour moi, la E30 c'est deux choses (et c'est pour cela que j'aimerai en avoir deux ;o)

- Une très belle voiture toute d'origine (100 %)
- Une brute à la sauce tuning Allemand (déport large, dropping, rabaissement, phares foncés à l'AV, bruit de malade du 6 en ligne...)

Si je pouvait avoir une de chaque je serai ravi :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: E30 I -> II

Message par R1devil »

surtout que l on peu faire un tuning tres sobre qui ne denature pas avec le vehicule a pas confondre avec les GTI Turbo D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sylvain325i
Messages : 1101
Inscription : mar. mai 28, 2002 7:19 pm
Localisation : villeurbanne

Re: E30 I -> II

Message par Sylvain325i »

bien résumé r1devil ;)
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: E30 I -> II

Message par R1devil »

moi perso je vais faire un petit tuning pour rafraichir mon E30 car je trouve qu elle en a besoin apres 13 ans de service . je vais voir avec thomas olivaux pour mettre une toff du projet .
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: E30 I -> II

Message par KOLOS »

Pour moi, la E30 c'est deux choses (et c'est pour cela que j'aimerai en avoir deux ;o)

- Une très belle voiture toute d'origine (100 %)
- Une brute à la sauce tuning Allemand (déport large, dropping, rabaissement, phares foncés à l'AV, bruit de malade du 6 en ligne...)

Si je pouvait avoir une de chaque je serai ravi :)

++
Damned!
Tom on a exactement les memes points de vue alors :?: :lol:
bon la brute sauce tuning c'est peut etre un peu exagéré, mais une 335i en Azev A 17" "tiefergeleget" ça me branche
On attendra un peu pour ça
par contre j'ai déja
- Une très belle voiture toute d'origine (100 %)
et toi ? :D
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: E30 I -> II

Message par Thomas Olivaux »

Héhé :)

Un peu qu'on a les mêmes gouts :)

Pour le moment, j'ai une 525i, 100% origine, mais je crois que je vais la faire évoluer...

Côté E30, dans l'hypothèse ou j'ai les deux, je ferai la 318i 100% origine (et qui y restera) et la 325i dans le style des photos çi-dessous. Ca c'est du tuning que j'adore sur E30 (et dire que R1devil à un Touring noir... ca fait pas rêver ? C'est un peu son objectif). Le seul truc pas vraiment faisable (légalement parlant), c'est de passer en 5 trous.

Image
Image

Note : voulez-vous que je réduise les images ?
[325ix86] Je pense que c'est une bonne idée pour nos amis équipés en 56Ko ;-)
C ti pas beau ça ? :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: E30 I -> II

Message par R1devil »

yep , passer en 5 trous sa va faire de trop mais bon il doit bien exister des jantes sympas en 4 trous 8-)
sur les vitre aussi tres gerement les fumees pour eviter de voir la sono trop facilement
ImageImageImage

Invité

Re: E30 I -> II

Message par Invité »

a l'avant pour passer en 5 trou c pas dur il faut juste changer le moyeu avec le roulement je croi que ceux d'une serie 5 de lepoque passe mais l'arrire je c pas par contre pour les disque et surtout l'etrier je c pas si il a une corespodanse avec la m fusee!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités